Elle maquille son mec qui dort profondément, regardez sa réaction au réveil !

Si vous avez le sommeil profond et que vous avez une copine taquine, vous feriez mieux de toujours garder l’œil ouvert. Nathan ne s’imaginait pas que pendant son doux rêve, sa chérie était en train de se moquer de lui. Rebecca venait d’acheter tout un tas de nouveaux produits cosmétiques et a eu l’idée de les tester sur le visage de son amoureux profondément endormi. Regardez l’hilarante séance de maquillage.

 

Elle ne pouvait pas résister à la tentation d’essayer son nouveau maquillage

Rebecca Hambridge, 22 ans, a voulu combiner ses deux passions : son amoureux et les cosmétiques. Cette jeune maman britannique ne pouvait pas résister. La tentation était trop forte, à la fois d’essayer les nouveaux produits de maquillage qu’elle venait d’acheter et l’envie d’embêter un peu Nathan qui dormait tranquillement. Nathan Aston n’a pas été épargné ! Le jeune homme de 25 ans a été maquillé (surtout d’un côté) comme il se doit. Fond de teint, eyeliner, mascara, fard à paupières et même du crayon dans les sourcils.

 

Son amoureux est le mannequin parfait pour tester les produits

« J’allais tester mon nouveau fard à paupières sur mon bras, mais quand je l’ai vu en train de ronfler, je me suis dit que je devais tester le maquillage sur lui. Je me suis installée et je l’ai maquillé pendant environ 30 minutes ». Elle a pu lui étaler du fond de teint, lui faire les yeux et lui mettre du rouge à lèvres sans même qu’il ne réagisse. Par contre, quand elle a commencé à lui mettre du blush avec son pinceau, il a commencé à ressentir des chatouillements. Dans la vidéo qu’elle a faite de la séance, on le voit remuer le nez lorsqu’il sent le pinceau le caresser. « Ce n’est pas ma plus belle œuvre, mais pour un homme de 25 ans endormi, je trouve que c’est plutôt réussi ». Quand Nathan s’est réveillé, il a pris quelques secondes pour réaliser ce qu’il lui arrivait. Quand il a vu son visage, il n’a pas semblé effrayé. « Après, il a commencé à s’admirer et à faire la moue en se regardant. Il aimait bien son nouveau look ».

maquillage homme endormit

Crédits : Caters News Agency, Giphy

En savoir plus sur : - -

Publié par Nicolas F le 23 Juin 2018