Le marié gifle sa femme pendant le mariage, devant les invités sous le choc

Cette vidéo fait le tour des réseaux sociaux en Asie et a choqué tous ceux qui l’on visionnée. Un mari agressif a donné une gifle à sa femme. Elle porte sa robe de mariée, lui est en costume, ils s’apprêtaient à manger le dessert devant les invités, quand le geste malheureux s’est perdu. La mariée le taquine avec un bout de gâteau et lui, il lui met sa main dans la figure. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, un moment de flottement plane dans l’assemblée.

 

La marié gifle la mariée devant toute la famille

Cette fête de mariage se déroulait à merveille, en Ouzbékistan. Mais au moment de couper le gâteau, le côté agressif du mari n’a pas tardé à être révélé au grand jour. Le marié et la mariée sont côté à côte pour couper le gâteau. Les invités rigolent et les applaudissent. La mariée veut taquiner son nouveau mari et le tente avec un bout de gâteau. Apparemment, le mari à bout de nerfs s’est laissé aller et un coup est parti. Sans réfléchir, il a giflé sa femme devant tout le monde.

 

Le malaise plane après la baffe du marié

Le coup porté à la mariée est si violent qu’elle perd l’équilibre et fait un pas en arrière. Le marié tout penaud ne sait pas comment réagir et comprend qu’il vient de commettre un acte violent devant ses proches. Un autre homme prend le marié par les épaules pour le reculer, alors que la mariée confuse essaie de reprendre ses esprits. Les internautes qui ont vu cette vidéo sur les réseaux sociaux n’ont pas épargné l’homme. « J’espère que le mariage s’arrêtera là », commente l’un d’eux sur YouTube. « Cet homme a besoin qu’on lui apprenne ce que sont les droits de l’Homme et cette femme doit absolument demander une annulation du mariage au plus vite ! », écrit un autre internaute.

le mari gifle la mariée

Crédits : YouTube/pubg jamaica pubg

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 09 Mar 2019
 
0