Le premier mariage Bollywood organisé avec faste à Disneyland Paris, au pied du château

Disneyland est l’une des destinations préférées des jeunes couples qui désirent se marier dans une ambiance féérique. Mais personne n’avait encore célébré un tel mariage dans le parc parisien. Varun Bhanot et Anisha Seth ont organisé un magnifique mariage Bollywood à Disneyland Paris. Regardez la vidéo ci-dessous pour assister à ce mariage de deux jours au pied du château de La Belle au bois dormant.

> À lire aussi : À Disneyland, une violente bagarre éclate entre deux familles ! (VIDÉO)

Le premier mariage hindou célébré à Disneyland Paris

Pendant deux jours, les nombreux invités de Varun Bhanot et Anisha Seth ont pu profiter du parc Disney à Marne-la-Vallée. Ils ont bien entendu visité chacune des attractions du parc mais le clou du spectacle fut la magnifique cérémonie hindoue, organisée la nuit dans un style Bollywood. Bhanot et Seth ont ouvert le bal avec une première danse à laquelle se sont joints Mickey et Minnie. Plus de 350 personnes étaient invitées au banquet sur le thème d’Aladdin où de la nourriture indienne et mais aussi orientale étaient servies. La mariée a porté quatre robes dont la traditionnelle robe blanche.

> À lire aussi : Iris Mittenaere : cette demande en mariage totalement incroyable à Disneyland Paris !

Un magnifique mariage Bollywood et Mille et une nuits organisé à Disney

« Je sais que nos invités ont passé un bon moment », se félicite le marié. « Je pense que c’est vraiment l’une de ces choses qui n’avaient jamais été faites avant. Notre mariage fut comme dans un conte de fées. » Seth est rassuré de voir que tout s’est bien déroulé car lui et son épouse, ayant tous les deux travaillé par le passé dans l’événementiel, ont passé près d’un an à visiter des lieux pour organiser leur mariage. Quand ils ont décidé de le faire à Disneyland, ils y sont venus le jour de la Saint-Valentin pour organiser tous les détails avec les responsables du parc.

> À lire aussi : Le château de Disney est à vendre sur Le Bon Coin !

350 personnes invitées à ce mariage au pied du château

« Nous sommes des fans de Disney depuis des années et on a organisé de grands événements ensemble. On s’est dit que si on s’y mettait ensemble, on pouvait réussir à faire quelque chose d’un peu différent ». Le prix de ce mariage n’a pas été révélé, mais il existe des packages proposés par le parc, ce qui permet d’avoir une idée, étant donné que ce mariage dépassait les offres habituelles. Les forfaits proposés par Disney pour un mariage de rêve vont de 32 000 € à 55 000 €. Ce prix inclut le repas, le photographe, l’accès au bar, un DJ et la présence de personnages en costume à la fête.

> À lire aussi : Il la demande en mariage à DisneyWorld mais elle était loin de se douter de ce qui allait se passer ensuite ! (vidéo)

Crédits : SWNS

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 06 Oct 2019
0