Mariage : louez un château gonflable pour vous éclater avec vos invités !!

Le mariage, stressant ? Pas du tout…

Lorsqu’on se marie, on a tendance à vouloir que tout soit parfait. On se met une pression d’enfer et on a envie de dormir nuit et jour sans s’arrêter. Pourquoi ? On se le demande… Et si l’on arrive à prendre un peu de recul sur ce jour marquant, il est possible de faire le tri parmi ce qui compte vraiment et ce qui compte un peu moins. Même si, évidemment, tout est une question de point de vue. Lorsque vous allez à un mariage, que retenez-vous de la journée ? Les réponses qui reviennent le plus souvent sont liées à l’animation, la nourriture, sans oublier… l’alcool ! Eh oui, tant que les gens peuvent s’amuser, boire et manger, tout va bien.C’est ce qu’il faut réussir à se dire. Mais on sait bien que c’est moins facile à faire 🙂

chateau gonflable mariage

chateau gonflable

location chateau gonflable

location chateau gonflable mariage

Un château gonflable de mariage !

Alors si toutefois certains d’entre vous sont à cours d’idées, on vous propose de découvrir ce château gonflable géant. C’est d’ailleurs la société A Wedding Wonderland qui s’est spécialisée dans la location d’équipement de ce genre pour les mariages. Le château peut être décoré comme bon vous semble, avec des éléments végétaux, ou même des doublures dorées. Bref, le rêve pour les invités, qu’ils soient petits ou grands d’ailleurs. Bon, comme on est un peu « control freak », on aurait tendance à flipper qu’une invité crève le machin avec un de ses talons. Ou qu’un autre un peu trop bourré finirait par vomir dedans ou y mettre le feu…

chateau

chateau mariage

animation mariage

Pour un mariage inoubliable

Bref, on imagine toujours le pire. Mais quand on sait que la location d’un truc de ce genre avoisine les 300 à 400 euros, ça fait réfléchir. Cela dit, si vous vous mariez en comité restreint, ou que vous avez des gens « calmes » dans votre entourage, on trouve l’idée excellente ! La société en question peut même vous louer des murs faisant office d’arrière-plan. Pour des photos réussies et de très jolis souvenirs de cette belle journée. Et souvenez-vous que le plus important dans tout ce guêpier, c’est la personne avec qui vous vous mariez.

wedding planner

amour

couple

 

Crédit photos / photo à la une : A Wedding Wonderland
Publié par Charlene le 05 Mai 2018
0