Normal : un marin monte sur un énorme bateau en marche (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Il monte sur un bateau en marche

Voilà des images qui nous ont fait un peu halluciner. Et pour cause, on peut voir un homme monter sur un bateau. Jusque-là, tout va bien me direz-vous ? Le petit hic, c’est que l’engin n’est pas à l’arrêt. Le type va donc en quelque sorte l’attraper en plein vol. La scène impressionnante a été filmée le 02 avril dernier sur une île de Hailuoto, en Finlande. On imagine que pour eux, c’est une petite opération de routine, mais nous, on est sur le c**. L’homme a réussi à monter en approchant une passerelle au plus près du cargo en marche et hop, plus qu’à attraper l’échelle pour se hisser. On est sans voix.

 

Vous aimez les histoires de bateau ?

Cette fois-ci, tout s’est merveilleusement bien passé pour ce monsieur. Mais comme sur la route, un accident sur l’eau est vite arrivé… Un peu comme les passagers de ce bateau qui ont bien cru que leur séjour allait se terminer comme dans Titanic. Ou encore cet accident impressionnant entre un speedboat et une petite embarcation de pêche. Et à l’inverse du gros bateau en Finlande, qui allait plutôt lentement, on vous propose de retrouver une course de bateau ultra rapide !

bateau en marche

Le bateau se trouvait en pleine mer Baltique

Nous, on bug encore sur le type qui a pris un bateau en marche. La prochaine fois que vous vous plaindrez de devoir attraper votre métro, votre bus, votre avion ou que sais-je, assurez-vous d’avoir une pensée émue pour lui. Le cargo en question se trouvait d’ailleurs en plein milieu de la mer Baltique. Et la vidéo a d’ailleurs été publiée le 8 mai dernier sur Reddit. L’homme qui monte sur le bateau est un marin qui prenait son poste. Il a expliqué que ce jour-là, il y avait 50 centimètres de glace sous leurs pieds. Pourriez-vous le faire ?

Publié par Charlene le 12 Mai 2018