Elle fabrique un masque Harry Potter avec la carte du Maraudeur qui apparaît quand vous respirez

C’est une nouvelle qui risque de plaire à tous les fans d’Harry Potter ! Alors que les masques deviennent obligatoires pour se protéger du coronavirus, certains ne manquent pas d’idées pour les rendre les plus originaux possibles.

masque harry potter

>>> À lire aussi : Rendez votre confinement plus fun avec ce Cluedo Harry Potter !

Un masque original !

Une chose est sûre, ce masque risque de faire fureur ! Les fans du sorcier le plus célèbre de la planète risquent sans aucun doute de se les arracher. Il faut dire qu’il est pour le moins original. Créé par la compagnie CPEX (Colorado Pony Express), appartenant à la fondatrice et designer Stephanie Hook, ce masque est rapidement devenu le numéro 1 sur la liste d’achats de tous les potterheads.

Et pour cause, il dévoile la carte du Maraudeur quand vous respirez. Il a rapidement fait le tour du monde suite à une vidéo postée sur Tik Tok où l’on voit une jeune femme l’essayer.

>>> À lire aussi : Alerte job de rêve : Vous pouvez être payé pour regarder tous les Harry Potter !

Harry Potter n’a qu’à bien se tenir !

C’est avec la chaleur provoquée par la respiration que la carte apparaît. Dans une récente interview, la créatrice explique : « J’essaie de créer des objets uniques issus de l’imaginaire, en veillant à ce qu’ils ne soient pas communs. J’aime proposer de la magie dans ce monde réel dans l’espoir d’inspirer davantage les autres à créer et à être créatifs”. 

Pour l’instant les stocks sont épuisés, mais le site qui les vend annonce un retour des masques le 29 mai prochain ! Mais attention, petit bémol, le masque n’est pas certifié conforme aux normes actuelles. Il s’agit d’une création artisanale et non d’un masque médical indique bien le site.

>>> À lire aussi : J.K. Rowling lance un site sur l’univers d’Harry Potter pour le confinement

En savoir plus sur : - -

Publié par FJ le 22 Mai 2020
0