« Flippants », « terrifiants », les répliques vivantes de Meghan et Harry terrorisent un marché de Noël

Ils sont à la fois fascinants et complètement flippants. Meghan Markle et Harry ont fait un petit saut dans un marché de Noël en Allemagne. Pourquoi les passants ont eu cette réaction étrange en les voyant ? Il y a un petit détail qui cloche. Le couple royal a une tête anormalement grande. En réalité, Meghan et Harry portent un masque réaliste, ce qui leur donne un aspect figé totalement flippant.

 

Les poupées vivantes se baladent dans le marché de Noël

Deux comédiens ont visité le marché de Noël de Berlin, presque incognitos. Leur vraie identité était bien cachée, par contre, ils ne sont pas passés inaperçus. Ils portaient sur leur tête les masques de Meghan Markle et du prince Harry. Il s’agit d’une action de communication du musée Madame Tussaud de Berlin. Le couple a fait fureur sur le marché, mais les réactions n’ont peut-être pas été celles attendues. Les organisateurs pensaient que les visiteurs du marché seraient ravis de croiser le couple… mais en réalité, tout le monde a surtout eu peur.

 

Meghan et Harry ont un sourire figé complètement flippant

Pour enfiler le masque, il faut évidemment qu’il soit plus large que la tête des comédiens, ce qui leur donne une allure étrange. Leur visage ne bouge pas non plus et ils ont donc un sourire figé qui lui aussi fait peur. Les deux poupées de cire vivantes ont serrées quelques mains aux visiteurs du marché qui n’ont pas eu peur de leur tête disproportionnée. Ensuite, ils sont retournés au musée et se sont installés dans une salle d’exposition décorée pour Noël afin de faire quelques clichés. La séance photos a été qualifiée de « terrifiante » par une journaliste qui a partagé les images sur son compte Twitter. Vous les trouvez réalistes ?

meghan et harry répliques cire musée madame tussauds

Crédits : Twitter/LizzOnTheRadio, Twitter/Viruhiru, Facebook/TussaudsBerlin

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 18 Déc 2018
0