Moundir, Nabilla ou encore Tatiana… retrouvez les meilleurs clashs de Télé-réalité

La télé-réalité a fait son arrivée fracassante en France en 2001 avec Loft Story. Ce fut un tel succès que bon nombres de programmes ont décliné le genre en inventant leurs propres concepts. La télé-réalité est alors devenue un monde à part où les candidats se ressemblent et sont tous à la recherche d’une reconnaissance et d’une notoriété. Dans ce monde merveilleux de la télé-réalité les clashs et les violentes disputes sont monnaie courante. On peut dire que c’en est même la signature. Entre amis, amants, ennemis, beaucoup de disputes sont devenues cultes et ont fait la renommé de ces candidats. Le TDN vous présente les meilleurs clashs des télé-réalité depuis le tout début…

 

Fred VS. Benjamin (Les Anges 6)

On commence avec un taulier du milieu : Fred (ou tata Freddo pour les intimes). Révélée dans Koh-lanta en 2010, elle a ensuite enchainé plusieurs saisons des Anges. Connue pour son tempérament de feu et son gros caractère, elle n’hésite pas à crier lorsque cela lui semble nécéssaire (c’est à dire très souvent). Cette fois-ci c’est dans les anges 6 qu’elle se dispute avec un Benjamin. Lui et sa bande de petits copains ont pris un malin plaisir à embêter Fred pendant toute l’aventure car la voir s’énerver est un réel spectacle…admirez.

 

Kim VS. elle-même (Les Anges 9)

Kim Glow ou la Loana 2.0 s’est malheureusement faite larguer par son copain de l’aventure Anthony après qu’il soit rentré d’un petit séjour à Cuba. Loin l’un de l’autre, Kim a reçu une vidéo compromettante de lui avec une autre fille, pour se venger elle lui en a envoyé une encore pire. Ce dernier n’a pas apprécié et a mis un terme à leur relation à peine la valise posée à la villa. Kim l’a très mal pris

 

Nabilla VS. Thomas (Les Anges 5)

Bien qu’ils n’étaient encore qu’un jeune couple à ce moment, leur histoire était déjà passionnelle/conflictuelle. Rajoutez à cela un petit caprice avec deux soupçons de fierté, et ça donne une scène de ménage digne des plus grandes histoires romantiques du siècle. 

Publié par Inès Arrom le 07 Juil 2018