La MEITK Wooden Baby Tooth Box, la boîte en bois pour bébé dont on ne sait pas trop quoi penser

Dans l’absolu, le principe de cette boîte en bois pour bébé est plutôt cool. Mais quand on y regarde de plus près, c’est finalement plutôt glauque. La MEITK Wooden Baby Tooth Box permet de conserver les petites dents de lait des enfants lorsqu’elles tombent. Jusque-là tout va bien. La boîte est très mignonne, elle existe pour les filles ou pour les garçons. Et tout a été pensé pour bien ranger ses dents dans chaque compartiments avec à côté les noms de chaque dent.

Wooden Baby Tooth Box

Sur le couvercle se trouve la possibilité d’y écrire diverses informations au sujet de l’enfant. Par exemple, son nom, son poids de naissance ou encore son groupe sanguin. Jusque-là, cette boîte toute mignonne apparaît comme une bonne idée. Ensuite, le reste de la boîte divise vraiment les opinions des parents… On peut en effet noter qu’il y a deux autres compartiments au centre de la boîte. Et ceux-ci ne servent pas à y mettre des dents. Le compartiments le plus grand (celui du haut) sert en fait à y ranger le cordon ombilical. Enfin, le compartiment juste en dessous permet quant à lui d’y ranger le lanugo.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, il s’agit du petit duvet que les fœtus ont sur le corps. Ce duvet apparaît à environ 18 semaines de grossesse. On a posé la question à plusieurs parents et il semblerait que les avis ne soient pas unanimes. Et vous, qu’en pensez-vous de cette boîte ?

Source photos / photo à la une : foozine.com

En savoir plus sur :

Publié par Charlene le 25 Déc 2016
0