Cette femme a des mensurations parfaites ! C’est scientifiquement prouvé !

Nous sommes beaucoup à nous accorder à dire que Kelly Brook, ce sublime mannequin aux formes pulpeuses est une femme magnifique ! Mais c’est bien plus que ça. En effet, scientifiquement, Kelly Brook aurait un physique absolument parfait ! Explications.

 

Des mensurations parfaites

Selon les chercheurs de l’université du Texas, le mannequin de 37 ans a les mensurations parfaites, qui plairaient au plus grand nombre d’hommes à travers le monde. Poitrine, hanches, fesses, taille, jambes, longueur des cheveux, forme du visage, du nez… Kelly Brook rassemble a elle seule tout ce que les hommes aiment… Incroyable ,n’est-ce pas ?

 

Mais bon, n’oublions pas que la beauté c’est aussi une notion assez subjective. On peut être séduit par une personnalité, un charme, un charisme…sans s’en tenir uniquement au physique ! Tous les goûts sont dans la nature alors Mesdames n’oubliez pas que les autres vous trouveront belles quand vous vous sentirez bien dans votre peau. Le bien-être ça se ressent et c’est communicatif. Et pour cela, pas besoin d’avoir les mensurations de Kelly Brook ! On vous laisse découvrir ou re-découvrir l’incroyable plastique de la sublime Kelly dans la vidéo ci-dessus.

Publié par Elsa Fanjul le 08 Nov 2017