Cette femme a des mensurations parfaites ! C’est scientifiquement prouvé !

Nous sommes beaucoup à nous accorder sur le fait que Kelly Brook, ce sublime mannequin aux formes pulpeuses est une femme magnifique ! Mais c’est bien plus que ça. En effet, scientifiquement, Kelly Brook aurait un physique absolument parfait ! Explications.

 

Kelly Brook : la femme aux mensurations parfaites

Selon les chercheurs de l’université du Texas, le mannequin de 38 ans a les mensurations parfaites, qui plairaient au plus grand nombre d’hommes à travers le monde. Poitrine, hanches, fesses, taille, jambes, longueur des cheveux, forme du visage, du nez… Kelly Brook rassemble à elle seule tout ce que les hommes aiment… Incroyable, n’est-ce pas ?

 

Mais bon, n’oublions pas que la beauté c’est aussi une notion assez subjective. On peut être séduit par une personnalité, un charme, un charisme…sans s’en tenir uniquement au physique ! Tous les goûts sont dans la nature alors Mesdames n’oubliez pas que les autres vous trouveront belles quand vous vous sentirez bien dans votre peau. Le bien-être ça se ressent et c’est communicatif. Et pour cela, pas besoin d’avoir les mensurations de Kelly Brook ! On vous laisse découvrir ou re-découvrir l’incroyable plastique de la sublime Kelly dans la vidéo ci-dessus.

 

Qui est vraiment Kelly Brook ?

La belle Kelly Brook ne cesse d’accumuler les prix sur son physique : « plus beau corps en maillot de bain », « plus belles jambes »… les occasions ne manquent pas de féliciter Kelly sur son physique. Elle apparaît d’ailleurs très régulièrement dans le top 20 des femmes les plus sexy au monde. En 2005, FHM la proclame d’ailleurs femme la plus sexy du monde. En 2005, elle pose nue pour le photographe David Bailey : les photographies noir-et-blanc sont publiées dans le magazine Arena.En 2010, elle pose pour Playboy.

 

La jeune femme a également été présentatrice pour MTV et a eu quelques petits rôles au cinéma ou à la télévision comme dans : Piranha 3D, Skins… Elle a été en couple avec Billy Zane, Jason Statham et David McIntosh et est depuis 2015 avec le mannequin Français Jérémy Parisi.

Publié par Elsa Fanjul le 08 Nov 2017