Sa mère découvre ses piercings aux tétons quand la radiographie s’affiche chez le médecin

On a déjà tous fait des petites choses dans le dos de nos parents. La plupart du temps, ce sont des petits secrets que font tous les adolescents, dans le but de faire ses propres expériences ou pour défier l’autorité parentale. Mais le jour où ils l’apprennent, on est tout de suite moins fier. Sydney Allen s’était gardée de dire à ses parents qu’elle avait elle aussi un petit secret bien gardé, sous ses vêtements. L’adolescente s’était fait percer les tétons sans que ses parents ne le sachent. Malheureusement pour elle, sa mère a fini par voir ses piercings aux tétons. Regardez la vidéo pour découvrir l’image de ses piercings qui a permis à sa mère de les découvrir.

 

Sa sœur lui offre une visite chez le perceur

Aujourd’hui âgée de 20 ans, Sydney Allen, originaire de Clearwater en Floride, avait reçu un cadeau d’anniversaire un peu personnel de la part de sa sœur. Elle lui avait offert une visite chez le perceur, afin de se faire percer les tétons comme elle le souhaitait. Évidemment, les deux sœurs ont décidé de faire ça sans que leurs parents ne soient au courant. Leur mère « est un peu classique en ce qui concerne l’apparence », explique Sydney. « Elle déteste les tatouages et les piercings ». Pour ne pas se sentir jugée, elle a donc préféré faire son possible pour ne pas qu’elle s’en aperçoive.

 

Elle pensait pouvoir cacher ses piercings aux tétons

Son petit secret est resté bien gardé tout un temps. Jamais elle ne s’imaginait par contre que sa mère allait l’apprendre de cette façon. Sa mère a carrément vu la photo des piercings aux tétons quand le médecin lui a tendu une radiographie. Sydney souffre d’une condition médicale rare qui est la syringomyélie et qui touche la moelle épinière. Elle est donc habituée à faire des examens de routine pour contrôler l’évolution de la maladie. Sa mère avait décidé de l’accompagner ce jour-là, et Sydney n’avait même pas réaliser que la radiographie allait révéler ses piercings. Pourtant, dès que le scanner s’est affiché à l’écran, le docteur s’est mis à rire, par contre sa mère a tiré la tête. « On en parlera plus tard ! », lui a-t-elle immédiatement annoncé sèchement.

 

Sa mère découvre les piercings au scanner

« Comme je n’enlève pas souvent mon t-shirt, je pensais que ça serait un secret facile à garder », explique Sydney, dégoûtée par cette révélation soudaine dans de telle conditions. Finalement, sa mère a pris un peu de recul et s’est faite à l’idée que sa fille était majeure et pouvait faire ce qu’elle voulait de son corps. Pour se rassurer, elle a fait remarquer qu’au moins, avec des piercings aux tétons, personne ne les voyait. L’histoire de Sydney est devenue virale sur les réseaux sociaux et le jeune femme a profité de ce moment de médiatisation soudaine pour faire parler de sa maladie.

piercings aux tétons scanner

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 31 Oct 2018
 
0