Elle interpelle sa fille dans la rue, en lui balançant sa claquette à des dizaines de mètres de distance

Publié par Nicolas F le 27 Jan 2019

Cette mère a un don particulier : elle lance ses claquettes comme personne. La vidéo de cette Mexicaine qui tente d’interpeler sa fille en lui lançant une claquette, fait le tour des réseaux sociaux actuellement. En colère contre sa fille, elle tente de l’arrêter, alors que celle-ci prend la fuite dans la rue. Déjà plusieurs dizaines de mètres devant elle, elle ne voit comme solution que de l’arrêter en lui lançant sa claquette. Regardez la vidéo de ce lancer incroyablement précis !

 

Elle veut arrêter sa fille et lui lance sa claquette

La plupart des gens se mettraient à courir, à siffler, à crier… Cette mère en colère contre sa fille a trouvé un moyen beaucoup plus rapide pour l’interpeler, alors qu’elle était à environ 30 mètres devant elle, et qu’elle ne comptait pas se retourner. Dans un ultime geste de désespoir, la maman a retiré l’une de ses sandales en plastique et l’a balancée dans les airs, en direction de sa fille. Dans la vidéo, on entend un homme témoin de la scène qui crie : « Allez, touche-la ! Touche-la ! ».

 

Elle vise si bien que la claquette heurte sa fille de plein fouet

Elle devrait faire du tir à l’arc ou du basket ! Sa claquette atterrit pile sur sa fille et la touche de plein fouet aux épaules. Surprise par le coup qui venait de lui être porté, sa fille s’arrête brusquement et tombe au milieu de la route. Quand cette maman a vu sa fille tomber sous le coup de la claquette, elle s’est mise à hurler de rire. La vidéo originale a été postée sur Twitter. Elle a été vue plus d’1,3 millions de fois et a récolté plus de 60 000 likes en quelques heures seulement. Le chanclazo volador, comprenez « la claquette volante », est fréquent au Mexique, où les parents punissent les enfants en leur donnant des coups de claquettes.

mère jette sandale claquette sur sa fille

Crédits : CEN

En savoir plus sur : - - - -