En rénovant leur salle de bain, ce couple va découvrir un message vieux de 23 ans

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

 

Ce couple américain a décidé de rénover leur salle de bain et en grattant les murs ils ont découverts un petit mot vieux de 23 ans des anciens propriétaires qui leur été destiné…

 

Un message vieux de 23 ans

 

Alex et Jess Monney ont décidé de refaire leur salle de bain qui n’avait pas été rénovée depuis longtemps, dans leur maison à San Jose en Californie. En effet, en retirant le plâtre ils apprennent que celle-ci n’avait pas été refaite depuis 23 ans grâce à un petit mot…Cette salle de bain cachait bien des secrets, mais une petite session travaux a permis de les découvrir.

 

Le couple Monney ont découvert un message très drôle caché derrière la couche de plâtre qui recouvrait les murs, il disait « Salut ! Nous sommes les Shinseki! Nous avons refait cette salle de bain l’été 1995. Si vous lisez ça c’est que vous êtes sûrement en train de rénover la salle de bain encore. Qu’est-ce qui n’allait pas avec ce qu’on a fait ?!?!? ». Le message était entouré d’une bulle comme dans les bandes-dessinées accompagné d’une photo des Shinseki.

 

Une deuxième surprise

 

En dessous de la photo du couple Shinseki, une photo de leur animal de compagnie ainsi qu’un petit mot les accompagnait. Il disait « Salut ! Je suis Cassie le petit lapin. J’ai vécu ici aussi ! (je suis dressé) ». Alex Monney a tweeté la photo qui est devenue virale en quelques heures

 

Ce tweet a beaucoup amusé les internautes qui se sont eux même rappelés de ce qu’ils avaient pu trouver dans leur maison après plusieurs années. Certains ont trouvé des revus pornographiques cachées dans des mur, d’autres ont trouvé des canettes de bière ultra vintage…


(déroulez le thread sur Twitter pour plus d’histoires de trouvailles!) 

 

Tout le monde s’est interrogé sur l’intention du couple en postant ces photos et ces messages, mais en vain. Peut-être que c’était tout simplement des gens drôles qui aimaient s’amuser un petit peu. Les twittos se sont mobilisés pour essayer de les retrouver, et des centaines de suggestions ont été tweetées. La plus probante est celle-ci :

Eric Shinseki, un général de l’armée américaine à la retraite et sa femme Patricia Shinseki. Un internaute a répondu à ce tweet : »c’est mon petit frère » en parlant d’Eric Shinseki. Les investigations sont encore en cours mais les deux couples ne devraient pas tarder à se rencontrer… À suivre !

Publié par Inès Arrom le 06 Juil 2018