Mettre de la crème dépilatoire dans des bouteilles de shampoing… Le nouveau défi complètement débile !

Après les défis consistants à lécher un pot de glace, faire pipi sur des pommes de terre ou encore cracher dans une bouteille de bain de bouche, il semblerait que la bêtise humaine frappe encore une fois… Des gens se sont amusés à mettre de la crème dépilatoire dans des bouteilles de shampoing. Je vous laisse imaginer le résultat.

>> À lire aussi : Sans pression, dans un supermarché, elle ouvre un pot de glace, le lèche… et le remet dans le congélateur ! (vidéo)

De la crème dépilatoire dans les bouteilles de shampoing, pour le grand malheur des consommateurs

Certaines personnes ont eu la bonne -que dis-je l’excellente- idée de mettre de la crème dépilatoire dans des bouteilles de shampoing. Sur les réseaux sociaux, une mère de famille a publié la photo d’une bouteille Pantene, qui contenait de la crème dépilatoire Nair, achetée dans un Walmart. Alors que sa fille a utilisé le produit pour se laver les cheveux, cette dernière a eu la mauvaise surprise de voir sa chevelure tomber à la simple puissance du jet d’eau. La crème dépilatoire présente dans la bouteille de shampoing facilite l’entretien des poils sans utiliser de rasoir. Mais lorsqu’elle est appliquée dans les cheveux, cette dernière fait de grands dégâts.

>> À lire aussi : Elle recrache du bain de bouche dans le flacon et le remet dans le rayon

Une histoire tirée par les cheveux ?

Malheureusement, cette histoire n’est pas une blague, et Ashley a fait les frais d’une mauvaise plaisanterie, qui ne fait finalement rire personne. Pour quelques secondes d’adrénaline face au danger de se faire prendre par les caméras de surveillance, une personne à l’intelligence douteuse s’est permis de rajouter une crème dépilatoire dans la bouteille de shampoing. La mère d’Ashley a pris en photo la bouteille ainsi que les dégâts de cette blague, suite à son achat dans un Walmart, à Richmond. Lorsqu’elles ont ouvert la bouteille, la mère et la fille ont constaté que le produit, habituellement blanc, était “d’une couleur rose laide” . La famille a décidé de contacter les autorités afin qu’elles examinent les caméras de surveillance. Après un détour chez le coiffeur, Ashley a dû se faire raser la tête car ses cheveux continuaient à tomber.

Le buzz est-il une raison de vivre ?

Depuis quelques mois, il semblerait que la mode ne soit plus au Cheese Challenge. Maintenant, on passe au niveau au-dessus, et on s’en prend aux produits de consommation des supermarchés. On se rappelle du défi consistant à lécher des glaces avant de les replacer en rayon, ou encore cracher dans une bouteille de bain de bouche avant de la remettre à sa place. Intelligent n’est-ce-pas ? Toujours est-il que ces individus agissent afin de nuire à autrui, et participent au gâchis des produits. Certains diront que les cheveux d’Ashley repousseront. Mais j’aimerais d’abord que vous vous posiez cette question : “À sa place, comment aurais-je réagi ? ” .

Rappelons qu’un buzz sur Internet n’est qu’éphémère, et que ça ne vous donnera pas une vie paisible et remplis d’argent… Loin de là.

>> À lire aussi : On a trouvé le grand gagnant du bottle cap challenge ! (vidéo)

Publié par Jessy le 31 Jul 2019
0