Laurent Delahousse maladroit : Michael Schumacher en prend pour son grade (Video)

Dimanche 15 novembre, le présentateur du journal télévisé de France 2, Laurent Delahousse, a fait une belle boulette, en plein direct, en parlant de Michael Schumacher.

À lire aussi : Michael Schumacher : cet énorme SECRET sur le pilote qui vient d’être dévoilé…

Un record égalé

Dimanche 15 novembre, les fans de Formule 1 étaient devant leur télévision, pour regarder le Grand Prix de Turquie. Une course historique puisque le pilote automobile britannique, Lewis Hamilton, a obtenu son septième titre de Champion du Monde de Formule 1. Il égale ainsi le record de titres, détenu par Michael Schumacher. Le Baron rouge avait lui aussi réalisé cette prouesse au cours de sa carrière.

L’information du titre mondial de Lewis Hamilton est passée dans les journaux d’information. Notamment celui de France 2, présenté par Laurent Delahousse. Sauf que celui-ci a fait une boulette qui n’a sans doute pas plu, aux fans du pilote allemand.

Un habitué des boulettes

En expliquant le sujet aux téléspectateurs, Laurent Delahousse a, naturellement, fait la comparaison entre Lewis Hamilton et Michael Schumacher. Problème : il a entrepris d’écorcher le nom du Baron rouge, pas une fois, mais deux. « Il a remporté le grand prix de Turquie et rejoint l’allemand MiRael… Michael ShumaCHer pardon Schumacher ». Laurent Delahousse s’est excusé pour cette erreur et a continué son journal.

Le journaliste est d’ailleurs assez coutumier des boulettes en direct. En pleine période de Covid-19, alors qu’il accueillait sur son plateau, Anne Sinclair, il avait voulu lui serrer la main. La journaliste avait alors refusé, du fait du respect des gestes barrières. Un sacré vent pour Laurent Delahousse.

À lire aussi : Michael Schumacher se fait détruire par un célèbre chanteur…

Publié par Lucie B le 21 Nov 2020
0