Un multimillionnaire cherche un assistant contraint à vivre la même vie de rêve que lui

Dubaï, Tokyo, Sydney, Hawaï, Matthew Lepre vit la grande vie. Si sa vie luxueuse aux quatre coins du monde vous fait rêver, elle pourrait aussi être la vôtre. Matthew Lepre, 26 ans, recherche un assistant pour l’aider à gérer son business, ses voyages d’affaires, programmer ses rendez-vous, mais aussi ses moments de détente. Ce job de rêve n’est rémunéré que 32 000 euros par an, mais il est accompagné de nombreux avantages en nature. Regardez la vidéo pour savoir si vous correspondez à tous les critères.

 

> À lire aussi : Un millionnaire de 72 ans cherche une femme pour lui « pondre des héritiers » : elle recevra même un salaire !

 

Un millionnaire veut partager sa vie de rêve avec son assistant

Matthew Lepre a abandonné ses études, complètement fauché, pour lancer son propre business. En achetant des produits manufacturés en Chine et en créant ses propres marques, il a réussi à bâtir un empire dans le secteur du e-commerce. Aujourd’hui, il gagne plus de 100 000 dollars par mois et est donc fatalement millionnaire. Selon lui, son business est en pleine expansion, alors il recherche quelqu’un sur qui il puisse compter pour alléger son quotidien. Il recherche quelqu’un de multitâches, avec un sens pratique et un don pour l’organisation. Son futur assistant doit être habitué à utiliser les réseaux sociaux, doué en informatique et extrêmement attentif aux détails. Pour le reste, ce sont des détails pratiques, comme posséder un passeport valide car ce job inclura de nombreux voyages et bien sûr être addict au travail. « Voyager tout en travaillant m’a permis de m’assurer cette vie de rêve et j’ai envie d’offrir la chance à quelqu’un d’autre de la vivre à mes côtés ».

 

> À lire aussi : Un golfeur millionnaire veut embrasser celle qu’il aime pour célébrer sa victoire mais elle le friendzone en direct

 

Avez-vous les qualités requises pour ce job de rêve ?

Toutes ces caractéristiques sont celles qu’il a fallu à Matthew pour en arriver-là, alors il en attend de même pour son futur assistant. Bien que le job soit très prenant, les avantages sont nombreux. En plus d’un salaire de base de 52 000 dollars australiens (32 000 euros environ) négociable en fonction de l’expérience, tous les frais de logement, de déplacements, assurances et mutuelles seront pris en charge par Matthew. Le jeune millionnaire le promet, il y aura aussi des moments de détente. « Je travaille énormément chaque jour, mais j’ai adopté la philosophie de travailler beaucoup, pour s’amuser encore plus. »

 

> À ne pas manquer :

Elle n’avait plus que 20 £ sur son compte, le jour où on a accepté son premier livre, elle est aujourd’hui une auteure millionnaire

Cette jeune femme voulait se marier avec un homme riche, un millionnaire n’a pas hésité à lui répondre…

Alerte job de rêve : Faites-vous payer pour faire un magnifique road-trip à travers l’Europe !

devenir assistant d'un millionnaire job de rêve

Crédits : Instagram/matthewlepre

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 23 Mar 2019
0