Miss Allemagne 2019 est aussi la plus belle policière du pays

Nadine Berneis, 28 ans, est le nouveau fantasme de tous les Allemands. Elle vient d’être couronnée Miss Allemagne 2019. En plus de son minois à croquer, de ses belles jambes et de ses abdos tracés, les téléspectateurs ont également été influencés par son métier. Nadine est policière ! Regardez la vidéo pour découvrir les photos de Nadine Berneis, la plus sexy des policières allemandes, élue Miss Allemagne.

 

 

La plus belle policière du pays perd son titre

Mais que se passe-t-il en Allemagne avec la police ? Il y a quelques temps, Adrienne Koleszar était soudainement devenue célèbre lorsqu’un magazine l’avait repérée sur les réseaux sociaux et l’avait qualifiée de « plus belle policière allemande ». Cette femme de 34 ans, modèle photo à ses heures perdues, a été jetée sous les feux des projecteurs du jour au lendemain, faisant exploser son compteur de fans sur les réseaux sociaux. Complètement séduite à l’idée de profiter quelques temps de sa notoriété, Adrienne Koleszar avait pris six mois de congé sans solde. Miami, New York, Le Cap, Dubaï, elle a voyagé aux quatre coins du monde et est devenue influenceuse, suivie par 700 000 personnes sur Instagram. Au bout de ces six mois sabbatiques, la police lui a demandé de calmer ses activités et de revenir travailler sagement, ce qu’elle a accepté.

 

Miss Allemagne 2019 devient la policière la plus belle du pays

Non seulement Adrienne a décidé de moins se montrer sur les réseaux sociaux, mais en plus, elle risque de perdre son titre de plus belle policière du pays avec l’élection surprise de Nadine Berneis, Miss Allemagne 2019. Elle exerce aussi le métier de policière, et elle aussi, comme Adrienne, est originaire de la ville de Dresde. C’est pourtant le land de Bade-Wurtemberg, dans lequel elle vit, qu’elle représentait cette semaine au concours national. Lors de la soirée, elle a notamment expliqué au jury avoir quitté la maison à 18 ans et rejoint un autre land, dont elle avoue avoir encore du mal avec le dialecte. « Je conseille à tout le monde de faire ça, partir de la maison assez jeune afin de développer son indépendance sans ses parents », a-t-elle expliqué. Depuis plus d’un an, elle est policière en fonction dans une localité non loin de Mannheim où elle s’occupe principalement de la gestion de la population lors d’événements locaux. Avant de rejoindre ce commissariat, elle travaillait à Stuttgart en tant qu’agent de la route, et trois ans encore auparavant, elle occupait une fonction administrative au département de la cybercriminalité.

 

La belle policière prend un an de congé

« Je suis policère depuis 10 ans et je n’ai jamais regretté cette carrière », a-t-elle expliqué lors de sa présentation. Maintenant, sa vie risque de bien changer. Nadine a demandé un an de congé pour se consacrer à sa nouvelle vie de Miss Allemagne et pouvoir honorer toutes les activités pour lesquelles le comité va la solliciter. Elle compte profiter de sa notoriété, se présenter à des concours internationaux et maintenir sa notoriété en faisant grandir sa communauté de fans sur Instagram. Elle n’a pas encore décidé si elle retrouvera son commissariat à la fin de son année de règne.

Miss Allemagne 2019 policière la plus sexy

Crédits : DPA/PA Images, YouTube/Miss Germany, Instagram/Adrienne_koleszar, Instagram/nadine_barneis

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 02 Mar 2019