Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Moët & Chandon fait installer des distributeurs automatiques de Champagne dans des hôtels de luxe !

Publié par Charlene le 18 Fév 2017 à 8:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

S’il fallait une meilleure nouvelle que celle-ci pour bien commencer le week-end, je n’aurais pas trouvé mieux. En effet, Moët & Chandon, très grande maison de Champagne française, a fait installer des distributeurs automatiques dans des hôtels américains et britanniques. Ainsi, un de ces distributeurs a été proposé aux clients du Mandarin Oriental Hotel, situé à Las Vegas. Plus précisément, le distributeur se trouve au Sky Bar (23ème étage de l’hôtel). La boutique Selfridges, basée à Londres, en a également été dotée !

Publicité

Moët & Chandon : distributeurs automatiques de Champagne

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Un seul de ces distributeurs automatiques contient 350 petites bouteilles de Champagne Moët & Chandon. Pour une bouteille (dont on ne connaît pas la contenance), comptez environ 18€. Il vous faudra également insérer un jeton supposé prouver que vous êtes en âge de consommer de l’alcool. Tout un programme. Et j’ai bien sûr gardé le meilleur pour la fin. Les bouteilles de Champagne sont toutes recouvertes de cristaux Swarowski. Parce que toutes les occasions sont bonnes pour briller de mille feux telle une Dita Von Teese dans sa coupe de Champ’ !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Bon, autre détail qu’il nous faut vous préciser. Il s’agit d’un prêt temporaire uniquement destiné à promouvoir l’inauguration de la succursale de la maison Moët & Chandon. Donc en clair, les distributeurs seront bientôt retirés. C’est horrible de nous vendre du rêve comme ça…

Crédit photo à la une : Moët & Chandon

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.