Il fait du monocycle sur le bord d’une cheminée à 255 mètres de hauteur

Flaviu Cernescu est un sacré casse-cou ! Il se filme avec une perche à selfie tout en faisant du monocycle sur le bord d’une cheminée à plus de 255 mètres de hauteur. Cet homme n’a peur de rien et n’a surement pas le vertige, comme on peut le voir, quand il jongle à quelques centimètres du vide. Regardez la vidéo qui donne la chair de poule.


> À lire aussi  : Il tente une figure en monocycle street et on peut dire qu’il gère ! (vidéo)

 

L’acrobate fait du monocycle sur le bord d’une cheminée

Peu de gens arrivent à faire du monocycle… Encore moins de monde arrive à faire du monocycle à plus de 255 mètres de hauteur. Deux hommes ont pourtant réussi à combiner les deux : monocycle et altitude. Flaviu Cernescu et son ami Nikolai Ismail ont fait des acrobaties en haut d’une cheminée d’une usine abandonnée à Târgu Jiu, en Roumanie. Bandana sur la tête, t-shirt rouge, Flaviu saute sur son monocycle et fait le tour du bord de la cheminée, utilisant ses bras comme balancier. Les images sont à couper le souffle et on se rend compte de la hauteur en admirant la campagne roumaine toute petite en contrebas.

 

> À lire aussi  : Vertige assuré : Une balançoire géante installée au bord d’un précipice de 300 mètres de hauteur

 

Il jongle avec des oranges avec le vide sous ses pieds

« Il y a plein de briques qui bougent ici », remarque Flaviu alors qu’il doit faire sauter son monocycle pour passer au-dessus des rails métalliques qui lui gênent le passage. Après avoir rangé son monocycle il a sorti des oranges de son sac et a jonglé, au bord du précipice. Son ami est quant à lui, installé sur les rails métalliques qui traversent le haut de la cheminé. L’acrobate a même osé se pendre dans le vide, en se retenant à une seule main.

 

> À ne pas manquer :

Il fait un saut pendulaire spectaculaire dans le vide, découvrez la vidéo qui donne le vertige !

Cette piscine à 150 mètres de haut va vous donner le vertige ! (vidéo)

Un mannequin pend à 200 m dans le vide, maintenu par la force de seulement deux doigts

monocycle altitude vertige

Crédits : YouTube/Flaviu Cernescu

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 07 Avr 2019
0