Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

10 personnes qui sont mortes d’une façon vraiment stupide…

Publié par Jeanne Tilly le 27 Juin 2020 à 12:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La gourmandise est un vilain défaut !

En février 2016, un Britannique, du nom de Darren Bray, s’était rendu à McDonald’s pour manger tranquillement. Sûrement trop pressé ou juste dénué de réflexion, l’homme s’est étouffé avec son burger. Comment ? Il a plié son hamburger en deux et l’a avalé en une bouchée. « Regardez ça », avait-il lancé à ses amis avant de mettre en oeuvre sa merveilleuse idée. Il est donc décédé suite à son étouffement. Le médecin légiste qui s’est occupé de son corps a confirmé que Darren avait légèrement bu mais il assure que cela n’avait pas altéré son jugement. Ce qui signifie bien que le jeune homme n’avait vraiment pas réfléchi avant d’agir. Lorsqu’il s’est occupé de son corps, le médecin a découvert un énorme morceau de 8 cm de long dans sa gorge… Bon appétit !

 

via GIPHY

 

Une course-poursuite qui finit mal

Alors qu’un homme était en train de fuir les autorités en Floride, le 9 décembre 2015, une super idée lui traversa l’esprit ! Pour échapper à la police, l’homme va plonger dans un étang. C’est ici qu’il va faire la belle rencontre d’un alligator mesurant plus de 3 mètres de long. Vous l’aurez deviné, l’animal s’est bien régalé et a dévoré le délinquant. Une dizaine de jours plus tard, la police envoie des plongeurs dans l’étang où le jeune homme a disparu. Ils vont finir par retrouver son corps mais avec 2 jambes et un bras en moins ! Les autorités vont alors capturer et euthanasier la pauvre bête. En ouvrant l’estomac de l’animal, ils vont découvrir et confirmer que l’alligator était bien responsable de la mort du jeune homme. Élémentaire mon cher Watson. On n’est pas sûr que tuer cet animal fût vraiment nécessaire…

 

alligator, animal, tuer, police, délinquant,

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.