Un motard conduit sa moto torse nu, allongé, pieds nus, sans aucune protection

Quand on emprunte l’autoroute, on ne s’attend pas à faire ce genre de rencontres. Un homme totalement à son aise conduisait sa moto allongé sur son deux-roues. Un automobiliste qui le dépassait a filmé la vidéo ci-dessus lorsqu’il l’a croisé. Le dangereux motard ne porte pas de casque et dirige le guidon avec ses pieds, complètement couché sur sa moto.

 

L’homme torse nu dirige sa allongé et pieds nus

On croise de drôles d’énergumènes sur l’autoroute, comme sur la route 95 en Floride. Quelques heures avant la terrible fusillade qui a eu lieu à Jacksonville lors d’un tournoi de jeux vidéo, cet incident a eu lieu sur une route non loin du drame. Nettement moins terrifiante mais tout de même dangereuse, la conduite de ce motard prête à sourire, sauf qu’un accident de moto pourrait avoir de très lourdes conséquences. Le motard croisé sur cette autoroute ne porte pas de casque, il a un bandana dans les cheveux, il ne porte pas de chaussures et est torse-nu, sans aucune protection puisqu’il porte un short.

 

Il pourrait avoir de gros ennuis avec la police

« J’étais avec mon fils et on était perplexes quand on a dépassé ce mec. J’ai un peu ralenti pour qu’on puisse le prendre en vidéo. C’était dingue. C’était fou de voir quelque chose comme ça, mais je ne suis pas resté longtemps à filmer parce que je savais que ça ne durerait pas longtemps avant qu’il y a un accident dont je ne voulais pas être responsable », explique Rashand Anderson Glespen qui a pris la vidéo. Selon les témoins, le motard relax sur sa moto roulait tout de même à une vitesse de 80 à 100 Km/h. Un avocat interrogé par le Miami Herald a confirmé que ce motard avait de la chance que sa plaque n’était pas lisible sur la vidéo, car il risque de gros soucis avec la police.

motard allongé moto torse nu pieds nus

Crédits : ViralHog

Publié par Nicolas F le 28 Août 2018
0