Il attache sa fille à sa moto parce qu’elle refuse d’aller à l’école (vidéo)

Une fillette attachée à une moto

Ces images sont choquantes, et il y a de quoi. Et pour cause, on peut voir une fillette attachée à l’arrière d’une moto. Le conducteur n’est autre que son père, et c’est d’ailleurs lui qui l’a ligotée à son véhicule deux-roues. La raison ? La petite n’avait pas envie d’aller à l’école. On peut la comprendre, l’école, c’est vraiment nul. Mais de là à l’attacher à la moto ?! Les images ont très rapidement circulé sur les réseaux sociaux et le père a été retrouvé par les autorités. Il a d’ailleurs reçu un avertissement afin de ne pas recommencer. Le père de famille s’est justifié en expliquant qu’il avait complètement perdu patience face au comportement de sa fille.

 

Couchée à l’arrière de la moto !

Nombreux sont les gamins qui rusent pour ne pas avoir à aller en cours. Certains font semblant d’être malades, d’autres encore, font carrément l’école buissonnière. Chacun y va de sa petite astuce, l’essentiel étant que personne ne soit blessé au final. Mais quand on y pense, on ne sait pas vraiment ce qu’on aurait fait à la place de ce papa. Si votre enfant refuse catégoriquement d’aller à l’école (sans raison valable j’entends), que sont supposés faire les parents ? Parents qui, peut-être, sont pressés car eux-mêmes doivent partir travailler ?

moto

La moto en dehors de l’Europe…

Rassurez-vous, on n’est pas du tout en train de justifier son geste, loin de là. Cela dit, on ne sait pas dans quel pays ont été capturées les images, mais il faut également noter que le papa ne porte pas de casque. On imagine donc que pour lui, attacher sa fille à la moto avec une cordelette, c’est du transport grand luxe. Mais dans certains pays, comme l’Inde ou le Pakistan, il n’est pas rare de voir une famille entière sur la moto. Homme, femme, enfants, bébé et parfois même le chien. Avait-il seulement conscience du danger qu’il faisait courir à sa fille ? Pas sûr…

Publié par Charlene le 02 Mai 2018