Un multimillionnaire offre 280 000 € et son entreprise à celui qui mariera sa fille… Quel est le piège ?

Si vous êtes intéressé, un multimillionnaire thaïlandais vous propose la main de sa fille et une dot de 280 000 euros. En plus, en devenant son gendre, vous hériterez de sa très prospère entreprise. Où est le piège ? Regardez la vidéo pour voir à quoi ressemble sa fille.

 

Le généreux millionnaire veut offrir beaucoup d’argent à celui qui mariera sa fille

Arnon Rodthong, 58 ans, veut absolument marier sa fille, aujourd’hui âgée de 26 ans. Non seulement, l’élu recevra une très généreuse somme d’argent, mais en plus, il héritera de la société de monsieur Rodthong. Tout le monde veut savoir où est le piège. En réalité, il n’y en a pas. Si ce n’est qu’il va falloir accepter de travailler dans l’odeur pestilentielle que dégagent les durians. Vous savez, ce sont ces grosses baies de 5 kilos, recouvertes d’une carapace et d’épines, qui sentent tellement mauvais qu’il est interdit d’en manger dans certains espaces publics, dans le sud-est de l’Asie. « Je veux quelqu’un qui puisse prendre soin de mon business et le faire perdurer. Je n’ai pas besoin de quelqu’un qui a des diplômes universitaires ou qui a fait un doctorat en philosophie. Je veux seulement un homme qui en veut, qui travaille dur. C’est tout ».

 

Le futur gendre héritera de la ferme à durians et d’une dot

Arnon Rodthong a d’autres fils et filles, mais il a décidé de tout léguer à Karnsita, par le biais de son futur mari. Il est de coutume dans certaines régions du pays de donner une dot quand on marie sa fille, c’est pourquoi, il a aussi prévu de donner 10 millions de bahts en cash, soit environ 280 000 euros. Si vous souhaitez en savoir plus sur Karnsita avant de vous engager, il faut savoir qu’elle a la tête bien pleine. Elle parle le thaïlandais, le chinois et l’anglais. Elle n’a jamais eu de petit ami et est toujours vierge. Elle souhaite que son futur mari soit un aussi bon businessman que son père, car elle a pour projet de se faire offrir par son mari des opérations de chirurgie esthétique en Corée.

Il n’y a aucun piège à la proposition

Malgré la demande particulière de son père, Karnsita ne lui en veut pas. Elle a simplement été surprise de l’apprendre en lisant la presse locale. « La première fois que j’ai entendu parler de l’annonce de mon père, c’est un ami à moi qui me l’a montrée. J’ai été surprise mais j’arrive à en voir le côté amusant. » Pour prouver sa bonne foi, le riche patron s’est pris en photo avec des liasses de billets. Sa ferme de durians est l’une des plus grande de la région, rapportant des millions d’euros chaque année.

marier sa fille offrir argent dot durians

Crédits : Viral Press

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 09 Mar 2019