Le mystère de la voiture suspendue à un pont : le moment où les pompiers sectionnent le câble

La police de Toronto a du mal à boucler cette enquête. Une voiture a été retrouvée suspendue à un câble sous un pont. Qu’est-il arrivé à cette voiture ? Pourquoi se retrouve-t-elle dans cette position ? Il semblerait qu’il s’agisse simplement d’une mauvaise blague faite à la police. Regardez la vidéo du moment où les pompiers coupent le câble et la voiture s’écrase au sol.

 

Une voiture est suspendue à un pont

Les automobilistes qui passaient aux abords du pont Millwood Overpass, à Toronto, au Canada, ont signalé un étrange accident à la police. Sous le pont, pendait une voiture accidentée, attachée à un câble. Il semblerait que l’intérieur de la voiture ait été brûlé et les vitres brisées. La police a pris ce signalement très au sérieux et un déploiement important des forces de sécurité s’est formé autour du véhicule. Les images de cette vidéo ont été filmée par l’hélicoptère qui patrouillait au-dessus de la zone.

 

Le mystère est presque résolu

L’accident de cette Honda Civic pendue sous un pont est une configuration interpellante pour la police. Les autorités ont d’ailleurs pensé qu’il s’agissait d’une mise en scène installée pour le tournage d’un film. En regardant dans les registres, ils se sont rendus compte qu’il n’y avait en ce moment aucune autorisation de tournage. « À l’heure actuelle, nous pensons qu’il s’agisse d’un incident provoqué pour faire une blague », indique l’agent de police Caroline de Kloet.

 

Tout ça ne serait qu’une mauvaise blague

Le mystère reste entier et s’il s’agit bien d’une blague, on a du mal à trouver ce qu’il y a de drôle. Une importante équipe de policiers et de secouristes ont été occupés à protéger la zone. La voiture était accrochée à 200 mètres du sol, au-dessus d’un terrain où passent des cyclistes et des promeneurs. Ce sont les pompiers qui ont fini par sectionner le câble et faire tomber la voiture. Le maire de Toronto, John Tory a confirmé la théorie de la mauvaise blague, surtout qu’en 2008, la police avait déjà retrouvé une Volkswagen pendue dans les mêmes circonstances, à Vancouver cette fois-là.

mystère voiture suspendue à un pont

Crédits : CTV, Twitter/Momin680News, Reuters

Publié par Nicolas F le 07 Mai 2018
0