Des fesses et des seins pailletés… cette tenue de Noël qui fait fureur !

Ce n’est pas la première fois qu’on vous le dit, la paillette c’est tendance. Alors cette année, osez l’originalité et craquez pour une paire de fesses pailletées ou la poitrine toutes boules à l’air

 

Des paillettes pour un Noël magique 

Chaque année c’est la même chose ! Et pourtant on se jure qu’on ne recommencera plus. Mais c’est plus fort que nous, plus les jours avancent et plus la tension autour de l’organisation se fait sentir. Avec, évidemment, le choix crucial de sa tenue de fête. Plutôt sage pour un Noël en famille, ou carrément crazy pour oser le changement. 

 

En tous les cas, cette année, Noël est clairement sous le signe des paillettes. Dans le sapin, on la préfère dorée pour l’illuminer de mille feux et mettre en valeur les boules et le guirlandes. Sur la table, elle se fait plus discrète mais s’éparpillera volontiers entre les assiettes et les verres. Et plus improbable, sur votre corps tout entier. Non, nous ne parlons pas de make up ou de vernis version nail art. Mais bien d’un habit entièrement confectionné en paillette pour mettre en valeur certaine parties de votre silhouette : votre royal fessiers et votre poitrine ! 

 

Des fesses et des seins en formes de boules de Noël pailletées

Ce qu’il y a de bien avec les tendances, c’est qu’on se dit qu’elles ne pourront jamais faire pire. Et bien si ! Et la dernière en date qui fait fureur sur les réseaux sociaux, c’est le body painting de nos parties le plus intimes avec des paillettes…. Mais ? Dans l’esprit de Noël bien sûr !

 

Immaginez la classe quand il s’agira de recevoir belle maman les fesses à l’air empailletées et en forme de boule de Noël. Ou ce moment magique qui consistera à servir la dinde avec le pic à brochette entre les seins : « Vous en reprendrez bien un peu ?  » Sans blague… Enfin ce qui est certain, c’est que votre tenue marquera forcément les esprits et sera définitivement originale. 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 24 Déc 2018
 
0