À Noël, cette fillette fond en larmes quand elle apprend que ses deux mamans vont se marier

Publié par Nicolas F le 07 Jan 2019

Une fillette de 10 ans a eu le plus beau cadeau de Noël, pourtant, elle n’en était même pas la bénéficiaire. En ouvrant l’un de ses cadeaux, elle découvre une carte. Après avoir lu quelques lignes, elle se met à pleurer et pousser des cris de joie. Elle a compris que ses mamans allaient se marier. Regardez la vidéo pour découvrir la vive émotion ressentie par la jeune fille en apprenant l’heureuse nouvelle.

Ses deux mamans lui font une surprise pour Noël

Cette jeune Anglaise déballait ses cadeaux le jour de Noël sans imaginer l’immense surprise qu’elle allait avoir. Son premier cadeau est une balle magique 8, son deuxième cadeau est une boite de chocolats. Et enfin, son troisième cadeau est le plus beau. Elle découvre une enveloppe et pense qu’il s’agit d’une simple carte postale. Elle retourne la carte en vitesse pensant qu’elle a peut-être manqué un petit billet, mais comme elle n’a rien trouvé, elle se met à la lire. Au bout de quelques secondes seulement, elle se décroche la mâchoire et reste bouche-bée. Elle prend quelques temps à assimiler ce qu’elle vient de lire, puis fond en sanglots.

 

Elle fond en larmes en apprenant qu’elles vont se marier

« Vous allez vous marier ? », demande-t-elle à sa mère qui la filme. La maman confirme et lui demande un peu inquiète, si elle pleure de joie ou de tristesse. D’un simple mouvement de tête, elle rassure sa mère pour lui indiquer qu’elle est heureuse. Incapable de parler, la fillette pousse des petits cris de joie. Quand elles ont décidé d’avoir un enfant, il y a une dizaine d’années, le mariage entre personnes de même sexe n’était pas autorisé en Angleterre. En mars 2014, la loi de juillet 2013 a pris effet, et depuis, des milliers de couples homosexuels ont décidé de se marier. C’est au tour de ces deux femmes de se marier, pour le plus grand bonheur de leur fille qui aura dorénavant officiellement deux mamans.

noël surprise mamans se marient

Crédits : Newsflare

En savoir plus sur : - - - -

 
0