N’offrez surtout pas cette voiture Barbie à votre petite fille ! C’est très dangereux…

On peut dire que ces deux amis ont de l’imagination !

Ces deux hommes ont eu beaucoup d’imagination. Passionnés de karting, ils sont parvenus à en créer un, à partir d’un jouet d’une enfant de 4 ans : une voiture Barbie ! Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, les deux hommes ont réussi ce pari plutôt osé, et ça marche même plutôt pas mal ! Les deux amis ont partagé le résultat sur les réseaux sociaux, et les internautes ont été conquis !

 

Cette voiture de Barbie est un peu spéciale

Vous connaissez sûrement les voitures Barbie électriques. Toutes les petites filles rêvaient d’en avoir une. Mais ces deux amis, passionnés de karting, ont décidé de restaurer une fameuse Mustang Barbie afin de créer… un kart ! Les deux passionnés s’expliquent : « Nous avons déniché une voiture Barbie d’occasion sur Craiglist. Le châssis a été scié pour s’adapter aux dimensions de la voiture Barbie. Nous avons ensuite soudé les supports du moteur à l’avant du kart, pour une meilleure répartition du poids. Puis, nous avons installé un moteur Honda Dirtbike de 240CC’. » Les deux hommes n’ont pas chômé…

 

Ils en font un kart super puissant !

Et le résultat est phénoménal : dans la vidéo en haut de l’article, on peut voir l’un des deux amis conduire la voiture de petite fille. Le véhicule est maintenant super puissant ! La voiture électrique, qui est commercialisée à une vitesse de 5 km/h, dépasse désormais les 100 km/h ! Ce n’est peut-être pas un kart de compétition, mais on est vraiment surpris par la puissance ! Et vous, vous aimeriez conduire ce kart Barbie ?

Il restaure une petite voiture barbie et en fait un karting super puissant

Publié par Charlotte Z. le 08 Juin 2018