Les sourcils jardin : la nouvelle tendance du printemps ! (vidéo)

Publié par Jeanne Tilly le 21 Mar 2018

Ça y est le printemps et enfin là ! C’est vrai qu’il s’est fait attendre celui-là. Mais ce dernier n’arrive pas tout seul ; en effet le printemps a amené avec lui une nouvelle mode : les sourcils jardin ! Une nouvelle tendance des plus originales et qui vaut le coup d’oeil. Découvrez les splendides sourcils jardin dans notre vidéo !

 

Les sourcils jardin : la nouvelle mode de printemps

 

Vous aussi, vous êtes heureux de voir le printemps pointer enfin le bout de son nez ? Alors fêtez son arrivée comme il se doit en adoptant la mode de la saison : les sourcils jardin. Oui, avec ce temps des plus froids on se sait pas vraiment si le printemps est là. Mais qui dit nouvelle saison dit changement de look !

 

On a tendance à perfectionner le maquillage de nos yeux ou encore de nos lèvres mais pourquoi ne pourrait-on pas rendre nos sourcils tout aussi uniques que nos yeux par exemple ? Et quoi de mieux qu’un petit jardin pour fêter l’arrivée du printemps ? Cette nouvelle tendance est l’idée d’une influenceuse, Taylor R.,  qui s’est empressée de lancer cette nouvelle mode dès qu’elle y a pensé. Elle est apparemment très penchée sur les sourcils puisqu’elle avait déjà lancé la mode des « sourcils de Noël ».

 

Mais pour cette nouvelle tendance, la jeune femme s’est inspiré du printemps, ce qui parait logique. Pour tester sa nouvelle idée, Taylor a coloré ses propres sourcils en vert et a ensuite collé des petites fleurs un peu partout autour de ses sourcils. On peut avouer qu’elle a le coup de main et que le résultat est magnifique. Après avoir testé son maquillage, la jeune canadienne a donc posté des photos de sa nouvelle idée. Et cela a apparemment tout de suite plu puisqu’à peine quelques jours plus tard, voilà que tout le monde reprend son maquillage ! Découvrez plusieurs sourcils jardin dans notre vidéo !

 

Source : Au féminin

En savoir plus sur : - -

 
0