Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

La nouvelle tendance de l’apéro ? Boire vos cocktails dans une ampoule… Pourquoi pas ?

Publié par Charlene le 26 Juin 2017 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Boire un cocktail dans une ampoule ?

Publicité

Jetez vos verres, car très bientôt, ils deviendront complètement ringards. Et si l’on vous proposait de savourer vos milk-shakes, cocktails et autres smoothies dans… une ampoule ? Autant vous dire que le contenant en question est loin d’être banal. Et c’est à se demander qui a eu une idée aussi brillante (ou pas). Mais on va vous le dire quand même après tout. Boire dans des ampoules est donc une nouvelle mode qui nous vient du café The Teapsy. L’idée arrive de Corée du Sud. Mais aux États-Unis, la tendance s’est répandue comme une traînée de poudre. Et après tout, ça change un peu des verres à cocktails traditionnels ! Néanmoins, notons le côté peu pratique de la chose…

boire son cockatil dans une ampoule

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

ampoule en guise de verre

Publicité

Originalité, quand tu nous tiens…

Au vu de l’aspect de ces verres-ampoules, autant vous dire qu’en terme d’ergonomie, on n’y est pas trop… La base étant bombée, est-ce que quelqu’un peut me dire sur quoi est-on supposé poser cette mer** ?!? Je ne vois qu’une solution, le boire d’une traite. Et si c’est de l’alcool, ça risque de faire bien mal au bout de quelques ampoules. C’est d’ailleurs devenu tellement tendance que certains bars vous les servent dans de l’azote liquide. D’autres encore décorent les ampoules. Bref, y’a de l’idée. Et vous, vous en pensez quoi ?

boire dans des ampoules nouvelle tendance

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

nouvelle mode boire dans une ampoule

Crédit photos / photo à la une : captures @spotdessertbar

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.