Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Obligé de tirer la chasse d’eau 160 fois par jour, ce couple a vécu l’horreur dans un château

Publié par Tom le 28 Juin 2020 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En voilà une situation peu banale. Pendant cette période de confinement, Laura Jamieson et Michael Smith ont décidé d’occuper un château. Ces deux Irlandais se sont installés sur le lieu de leur rencontre, où ils se sont connus quelques années auparavant, lorsqu’ils y travaillaient. Mais cette idylle de plusieurs semaines va très rapidement tourner au cauchemar. Entretenir un château à deux n’est pas de tout repos.

A lire aussi : Châteaux, maisons ou forêts hantés : ces 20 lieux sont les plus terrifiants de France !

Un confinement dans un château

Mais quel château aussi ! Ce château d’Ashford, situé sur la côte ouest irlandaise est aujourd’hui un hôtel 5 étoiles. Vieille de presque 800 ans, cette demeure – assez peu banale, il faut bien se le dire – abrite tout un arsenal d’équipements et de loisirs en tous genres. Attention les yeux.

Cet hôtel comprend une salle de cinéma privée de 32 places, deux restaurants gourmets, un spa, 83 chambres d’hôtes, des salles de dégustation de vin et plusieurs centaines d’hectares d’extérieurs. Un château, situé à 5 kilomètres de l’appartement du couple, qui a déjà vu passé des stars comme Barbara Streisand, Pierce Brosnan ou encore Brad Pitt.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Tirer 160 fois la chasse d’eau par jour

Et forcément, un château comme celui-ci s’entretient quotidiennement. Des tâches ménagères qui ont rythmé la vie du couple. La journée commence généralement à 8 heures avec un café et une balade dans le jardin. Ensuite, il faut passer l’aspirateur sur tous les sols, dépoussiérer les chandeliers en cristal et faire fonctionner les douches de toutes les chambres.

Mais le clou du spectacle s’opère quand le couple doit garder toutes les toilettes en état de marche et utiliser les 160 chasses d’eau. « C’est un bon exercice pour nous » déclarait Michael Smith, qui estimait faire environ 20 kilomètres par jour. Des journées éprouvantes qui s’arrêtent le plus souvent en début de soirée, aux alentours des 20 heures.

A lire aussi : Ce couple est payé pour faire l’amour dans des hôtels de luxe et commenter leurs ébats

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.