On peut visiter la ville de Londres à bord d’un jacuzzi flottant ! (vidéo)

Londres, capitale de l’Angleterre, est une ville mondialement reconnue pour être très festive et agréable à visiter. Ville d’Europe la plus prisée, des entreprises essayent de montrer une autre facette pour varier les plaisirs.

 

Londres, ville la plus visitée d’Europe !

Buckingham Palace, Big Ben ou encore London Eye. À L’heure où le tourisme tourne à plein régime en ces temps estivaux, Londres reste la ville à découvrir en Europe. Les chiffres le prouvent. A l’échelle du vieux continent, la capitale britannique se place sur la plus haute marche du podium, avec près de 17 millions de touristes, suivis de près par Paris (15 millions ) et Rome (9 millions). Désireuse de gagner la place mondiale, détenue par la ville de Hong Kong, le pays de la reine d’Angleterre a dans sa population des entrepreneurs voulant moderniser la découverte de la ville. Et c’est par la biais des eaux qu’une entreprise propose de découvrir les monuments de la ville anglaise.

 

Embarqués dans un jacuzzi flottant, les visiteurs seront sur la tamise pour explorer la beauté de la capitale Anglaise, tout en profitant d’un bain extrêmement chaud. Autre avantage de cette balade sur la tamise, les visiteurs bénéficient de la possibilité de ramener la boisson de leurs choix. Compter jusqu’à 245 euros pour une location. Possédant la capacité de mettre 7 personnes d’un coup, cela revient à 35 euros par personnes ! Une bonne affaire pour regarder les plus belles vues londoniennes. Ce n’est pas la première fois que les anglais cherchent à innover pour impressionner les touristes

L’Alcotraz, le bar transformé en prison

L’année dernière, l’Alcotraz, un bar éphémère, avait vu le jour. Concept du lieu: dormir à l’intérieur comme si vous étiez un prisonnier. Inspiré de la mythique prison d’Alcatraz, les pensionnaires seront amenés à connaitre une expérience immersive et théâtrale. Le but pour les prisonniers d’un soir est de trouver de l’alcool. De ce fait, les gens ont du soudoyer les gardiens ou comprendre des messages codés. En cas de succès, des cocktails sont offerts en toute discrétion. Une manière de se divertir, tout en consommant discrètement de l’alcool.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par La Rédaction le 11 Août 2018