Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Découvrez les ongles de cet Indien qui ne les a pas coupés depuis 66 ans !

Publié par Helene le 18 Juil 2018 à 5:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un Indien de 82 ans s’est décidé à couper les ongles de sa main gauche après 66 ans sans les tailler !

 

Ongles courts, longs, rongés, vernis, chacun sa manucure de prédilection ! Shridhar Chillal, un Indien de 82 ans en a une vision assez particulière. Il faut dire qu’il ne s’est pas coupé les ongles de la main gauche depuis 66 ans ! Il en est très fier et il ne se lasse pas de les admirer … En tant de décennies, ils ont tout de même atteint la taille extraordinaire de 909,6 cm !

 

Des ongles devenus handicapants

Shridhar a néanmoins dû se résigner à se faire couper les ongles, leur poids lui ayant causé de graves déformations au niveau de la main gauche. Des lésions nerveuses l’ont également rendu sourd de l’oreille gauche. Pour pallier à ce handicap et retrouver une vie un tant soit peu normale, l’octogénaire a accepté que des médecins spécialisés s’attachent à la lourde tâche de lui couper ses ongles gigantesques le 11 juillet dernier. Pour ce faire, les professionnels de santé ont été obligés de recourir à un outil rotatif ultra perfectionné. L’opération n’a pas été une mince affaire et a demandé plusieurs dizaines de minutes de concentration.

Les ongles de Shridhar exposés à New York

Si vous souhaitez les admirer, les ongles de Shridhar seront exposés au musée “Ripley’s Believe It or Not » de New York ! Mais si vous n’avez pas l’intention de passer par la Grosse Pomme d’ici peu ou si vous avez mieux à faire, regardez la vidéo ! Impressionnant !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.