Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

22 ours en peluche s’éclatent comme des fous sur cette attraction

Publié par Nicolas F le 06 Juin 2020 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La plupart des parcs à thème et parcs d’attraction rouvrent leurs portes partout dans le monde. Le parc Walibi Holland a voulu le faire savoir à ses visiteurs, en publiant une petite vidéo sympathique, qui est tellement mignonne qu’elle a fait le buzz. 22 oursons en peluche se sont installés dans la montagne russe Untamed, et quand vous verrez les images dans la vidéo, vous comprendrez pourquoi des centaines de milliers d’internautes ont déjà vu ces images.

> À lire aussi : Il est interdit d’hurler dans les montagnes russes pour éviter la propagation du coronavirus

Ces ours en peluche sur la montagne russe font le buzz

Avez-vous déjà vu des ours en peluche s’amuser ? Ça n’existe pas que dans Toy Story. Aux Pays-Bas, les nounours ont eux aussi le droit de s’amuser. Un groupe de 22 oursons s’est rendu à Walibi Holland et a voulu essayer la montagne russe Untamed, alors que le parc était encore fermé aux visiteurs. La petite escapade des nounours a été filmée et aussi étrange que cela puisse paraitre, on a l’impression que les peluches sont vivantes.

> À lire aussi : Paris : Deux ours en peluche se marient à la mairie

On pourrait presque croire que les nounours s’amusent !

Avec le vent et la vitesse, les ours lèvent les bras, tournent la tête et on pourrait même imaginer un sourire se dessiner sur leur visage. Tous les amateurs de sensations fortes doivent les comprendre car ils sont en train de tester une attraction pouvant atteindre les 100 km/h. Le point culminant de la montagne russe est à 36 mètres et les wagonnets font un plongeon très raide de 35 mètres.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Ce petit garçon faisait le malin en montant dans ces montagnes russes… il a en fait eu la peur de sa vie !

Crédits : YouTube/Walibi Holland – Source : Huffington Post