Un homme saccage l’entrée d’un hôtel à bord d’une tractopelle

Dans cette vidéo, on peut voir une tractopelle orange, démolir la vitrine d’un hôtel qui était sur le point d’ouvrir d’ici quelques semaines. Un homme a dirigé son engin de construction vers la réception et a détruit toute la réception. Regardez la vidéo de cet acte de vandalisme.

 

Un ouvrier en colère saccage un hôtel encore en chantier

Si on ne connait pas l’identité de l’homme qui a causé ce dommage, on peut entendre deux hommes crier dans la vidéo : « Voilà ce qui arrive quand les gens ne paient pas leurs factures ». Une autre personne crie : « Ce mec est dingue ». On peut imaginer que l’un des ouvriers qui travaillait sur le chantier de cet hôtel de la filiale Travelodge n’était pas satisfait par ce chantier. L’homme est monté dans sa tractopelle et a démoli une partie du bâtiment en fonçant dans la vitrine à l’entrée. Il a dû s’y reprendre à plusieurs reprises. Après être redescendu les escaliers, il est remonté et a foncé jusqu’au bureau de la réception et a saccagé l’intérieur du bâtiment.

 

Avec sa tractopelle, il démolit la réception de l’hôtel

Après avoir commis son acte, l’homme a pris la fuite. La police a indiqué qu’une personne avait été blessée et que le malfaiteur n’avait pas encore été identifié ni arrêté. Sur le site de Travelodge, cet hôtel est encore annoncé comme « bientôt ouvert », mais on imagine que l’inauguration devra être repoussée. Débris de verre, poutre pliée, vitre cassées et carrelages brisés, les dégâts sont considérables. La police de Merseyside, en Angleterre, a confirmé qu’un homme avait dû être pris en charge par une équipe médicale. « Un homme a un œil irrité suite à son exposition au diesel et est pris en charge sur les lieux. Nous ne pensons pas que quelqu’un d’autre ait été blessé. » Ensuite, un appel à témoin a été lancé afin d’identifier l’homme qui est toujours en fuite.

tractopelle saccage hôtel

Crédits : Andrew Teebay/Liverpool Echo

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 26 Jan 2019