Un New Yorkais traverse un fleuve en paddle pour être à l’heure à son rendez-vous professionnel !

Scott Hold, un américain de 32 ans n’a pas hésité à traverser le fleuve Hudson en paddle pour ne pas arriver en retard à son rendez-vous professionnel ! Les images de son périple sont impressionnantes !

 

Vêtu d’un costume-cravate pour sa traversée en paddle

Pour un entretien d’embauche, chacun a sa technique pour arriver à l’heure. Certains mettent leur réveil deux heures plus tôt, d’autres font l’impasse sur le petit déjeuner, d’autres encore arrivent sur le lieu de rendez-vous une heure à l’avance pour être sûrs de ne pas se retrouver en retard.

 

Mais Scott Hold, un comédien new-yorkais de 32 ans a pris une décision tout aussi saugrenue que romanesque. Le 21 juin dernier, alors qu’il avait rendez-vous à New York dans l’espoir de décrocher un rôle important, il n’a pas hésité à enfourcher son paddle, vêtu d’un costume cravate, de mocassins et d’un attaché-case, pour traverser le fleuve Hudson.

 

Tout ça pour économiser un billet de ferry

Une traversée en ferry aurait pu éviter à Scott les désagréments des projections d’eau et le risque de se noyer mais le jeune homme a déclaré qu’il était trop fauché pour se payer un billet.

 

Passionné de paddle, il était pour lui tout à fait logique et plus rapide de recourir à cette option. En effet, il n’a pas mis plus de 30 minutes, malgré une météo capricieuse, pour arriver à destination.

 

Attendu par la police à son arrivée sur la terre ferme

Arrivé sans encombre et dans les temps pour être à l’heure à son entretien, il a tout de même failli ne pas accéder à son but, la police étant venue le trouver pour discuter de son inconscient voyage … Heureusement, il s’en est tiré avec un simple rappel à la loi et une injection à ne pas recommencer, ce genre de prouesse, sans gilet de sauvetage et sans équipement adéquat pouvant se terminer en drame terrible … De nombreux passagers des ferries l’ayant croisé sur le fleuve ont immortalisé cette insolite et majestueuse traversée, regardez la vidéo, vous allez être bluffés !

Publié par Helene le 03 Juil 2018
0