Ce jean qui ne cache rien est la nouvelle tendance de l’été et son prix est juste hallucinant !

Le jean qui n’en est pas un

Vous n’allez pas en croire vos yeux. Une marque de vêtements située à Los Angeles du nom de Carmar vient de sortir un tout nouveau jean. Enfin, on ne sait pas vraiment si l’on peut parler de jean vu l’aspect du vêtement… C’est apparemment devenu la nouvelle tendance du moment et ça fera fureur en été, selon nos « sources » (nous on a quelques doutes). D’ailleurs si vous voulez découvrir ce fameux jean, allez jeter un coup d’oeil à notre vidéo. Par contre, on vous prévient, il n’y aucune garantie pour que vous ayez le coup de foudre pour ce jean après avoir vu la vidéo !

 

Non, on ne vous parle pas du jean string qui a aussi fait « fureur » un temps (selon les mêmes « sources »). Non, on vous parle d’un tout autre jean mais qui possède un peu le même objectif : en cacher le moins possible ! Et on vous assure, à côté de lui, vos jeans troués à 30 euros chez Zara passeront inaperçus ! Si, si, vous verrez. En effet, ce jean n’a qu’une seule devise : ne conserver que les coutures, les poches et la fermeture éclair. Non, ce n’est pas une blague. Vous êtes en 2018 et voici la nouvelle tendance pour cet été ! Mais attendez une minute avant de courir vous l’acheter pour suivre la mode. On ne vous a pas encore tout dit…

 

Le juste prix ?

Allez, on va jouer à un petit jeu… Maintenant que vous connaissez l’aspect de ce fameux jean, vous devez nous dire combien vous pourrez mettre pour acheter ce vêtement venu d’ailleurs. 20 ? 50 ? 100 euros ? Ahah, pauvres innocents, vous n’y êtes pas du tout… Allez on vous donne la réponse : 216 dollars ! Ce qui équivaut à 180 euros ! Rien que ça… Alors, toujours envie de courir se l’acheter pour suivre la tendance ?

 

En tout cas, même si la marque ne fait pas beaucoup de ventes pour ce jean cet été, elle aura réussi à faire parler d’elle. En effet, les internautes s’en sont donnés à coeur joie sur les réseaux sociaux. Un jeune homme a plaisanté en faisant la remarque que si tout le monde portait ce pantalon, les inspections aux aéroports se dérouleraient beaucoup plus rapidement. Une touche d’humour bien envoyée !

Publié par Jeanne Tilly le 04 Mai 2018