Un papa dévoué accompagne sur scène sa fille morte de trac pour sa représentation de danse classique

Marc Daniels est un super papa qui n’a pas peur du ridicule. Pour aider sa fille à surmonter sa peur, il n’a pas hésité à s’afficher en montant sur scène avec elle lors d’une représentation de danse classique. Bella était morte de trac pour sa première fois et son papa qui l’accompagnait dans les coulisses a eu le courage d’entrer en scène avec elle, pour la rassurer. Regardez la vidéo de ce moment trop mignon qui a bien évidemment plu au public qui a vivement applaudi le courage du papa. Il faut le dire, Marc a joué le jeu jusqu’au bout puisqu’il ne s’est pas contenté de monter sur scène mais il a osé quelques pas de danse. Précisons aussi qu’il avait en plus un bébé dans les bras !

 

Le papa vient à l’aide de sa fille

Marc Daniels a volé la vedette à toutes les petites filles qui présentaient leur spectacle de fin d’année. Ce papa est venu à l’aide de sa fille morte de trouille qui refusait de monter sur scène pour la première fois. Dans cette salle des fêtes de Hamilton, la capitale des Bermudes, personne ne s’attendait à voir débarquer sur scène un homme un peu maladroit, mais pourtant très touchant. Le papa a encore du boulot, mais son sourire a illuminé la salle, qui a été emportée par sa prestation quelque peu maladroite.

 

Il ose monter sur scène et danser avec les enfants

En plus de tenir la main de Bella, Marc tient également Suri, son dernier enfant dans les bras. C’est ce qu’on appelle être dévoué à ses enfants. Et surtout, il prouve que les hommes peuvent parfois gérer plusieurs situations en même temps. « Bella était très fébrile et avait besoin d’un câlin de son papa », a expliqué Marc. « Je suis allé la voir, en tenant Suri dans les bras, et j’ai essayé de lui redonner confiance en lui disant que je l’aimais et qu’elle était une très bonne danseuse. Quand je lui ai demandé si elle voulait danser avec papa, elle a dit oui. Alors je me suis dit que je devais l’accompagner. Je l’ai entraînée à la maison tellement de fois que ce n’était pas totalement nouveau pour moi ».

 

Sa représentation a fait un tabac

La prestation improvisée de Marc a vite fait le tour des Bermudes où le papa dévoué est avocat. Les juges, les policiers et tous les membres du bureau du procureur lui ont fait savoir leur appréciation. « Même au tribunal l’autre jour, l’un des magistrats m’a fait un commentaire sur ma prestation, ce qui a fait exploser de rire toute la cour ». Même s’il a apprécié ce moment, il ne compte tout de même pas envisager un changement de carrière. « Avant d’avoir les fille, je n’aurais jamais pensé faire du ballet, et maintenant je suis célèbre dans toutes les Bermudes pour avoir fait des pointes ».

papa danse classique sur scène

Crédits : Caters News Agency

Publié par Nicolas F le 11 Juin 2018
0