Ce papa célibataire arrive en robe à l’école pour que ses fils puissent célébrer la Fête des mères

 

Ozone et Imsome, 5 et 3 ans, vivaient une triste Fête des mères, organisée dans leur école, à l’ouest de la Thaïlande. Leur maman les a quittés, eux et leur père, il y a quelques années pour venir s’installer en Europe. Les fêtes des mères n’ont pas l’habitude d’être joyeuses dans la famille. Alors cette année, le père des enfants a décidé qu’ils ne seraient pas seuls lors de la célébration organisée par leur école. Le papa est arrivé dans une robe rose pâle, coiffé d’un nœud dans les cheveux. Regardez les images de ce papa courageux qui doit assumer – au sens propre comme au figuré – le rôle de maman de substitution.

 

Le papa arrive en robe pour assumer le rôle de maman

Quelle ne fut pas la tête de surprise qu’ont fait les mamans des autres enfants en voyant débarquer Chatchai Parnuthai, 32 ans, habillé en femme. Ses deux fils étaient ravis de voir arriver leur papa, même dans cet accoutrement un peu spécial. C’est la première fois qu’ils peuvent célébrer la Fête des mères avec la présence d’un de leurs parents. Il y a trois ans, presqu’immédiatement après la naissance du petit Imsome, leur maman a quitté le pays pour rejoindre l’Europe. C’est donc en tant que papa célibataire que Chatchai élève ses enfants du mieux qu’il peut.

 

Les enfants ont pu participer à la fête malgré l’absence de leur mère

« Je suis un père célibataire alors je voulais seulement m’assurer que mes enfants seraient heureux. J’étais un peu gêné mais au moins ça leur permettait de participer aux festivités ». En Thaïlande, la vieille du jour de la Fête des mères, les écoles organisent des célébrations en l’honneur des mamans. Chatchai a pu s’asseoir à côté des autres mères que l’on mettait à l’honneur ce jour-là. Kornpat Sukhom, une autre maman a trouvé l’homme très à l’aise et formidable. Selon elle, il était même « la meilleure des mamans. »

fête des mères père travesti femme

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 15 Août 2018
 
0