Pour calmer son fils, un Papa le mime en train de pleurer ! Hilarant !

Un enfant pique une crise dans la voiture et son père le mime en train de pleurer …

 

Un mime pour tenter de calmer son fils

Les jeunes enfants font souvent des caprices et partent en pleurs pour un oui ou pour un non. Dans ces moments-là, difficile de les calmer, on a alors tendance à s’énerver et les pleurs redoublent de plus belle.

 

Confronté à une crise semblable dans la voiture, un Papa a décidé de s’amuser de la situation pour dédramatiser et espérer calmer son fils. Il mime ce dernier dans une vidéo hilarante où on le voit prendre de multiples postures avec la bande son des pleurs de son fils. Pas sûr que cela ait réussi à calmer ce dernier mais le résultat est à mourir de rire !

 

D’où viennent les pleurs ?

L’action de pleurer est un état manifesté par les humains sous forme de réponse émotionnelle. Cet acte se manifeste à la suite de plusieurs facteurs environnementaux affectant la dimension psychologique d’une personne.

 

Une connexion neurologique entre les glandes lacrymales et la zone du cerveau humain régissant les émotions est établie. Certaines études prétendent que les animaux produisent également des larmes en tant que réponse émotionnelle mais cela n’a, pour l’heure, encore jamais été prouvé …

Publié par Helene le 07 Juil 2018
0