Il saute en parachute et filme sa chute qui aurait pu lui être fatale (Vidéo)

Cet homme peut remercier un bon paquet de fois sa bonne étoile, car sa chute aurait pu lui être fatale. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, cet homme décide de sauter d’une falaise et rapidement, il va se rendre compte que son parachute ne s’ouvre pas correctement. 

>>> À lire aussi : À quoi ressemblent des mains couvertes de germes et lorsqu’on se les lave ? Photos sous la lampe à UV

Un homme saute et son parachute ne s’ouvre pas dans le bon sens

Un homme a partagé le moment déchirant où son parachute n’a pas fonctionné correctement alors qu’il sautait du haut d’une falaise.

La vidéo a été filmée en Suisse. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, l’homme saute de la falaise. Rapidement, il réalise que la voilure de son parachute ne s’ouvre pas correctement. En effet, elle s’ouvre face à la falaise. 

L’homme se retrouve alors tordu sous la voilure. Sans avoir le temps de réagir, il a heurté la falaise avant de descendre en agonisant, sur 80 à 90 mètres. 

De nombreux bruits de douleur émanent de l’homme, lors de cette descente inattendue. Il finira par atterrir dans une rivière peu profonde. Étonnamment et miraculeusement, l’incident ne lui a laissé aucun os cassé, bien qu’il se soit écrasé contre la falaise à plusieurs reprises.

>>> À lire aussi : Malgré le confinement, elle trouve une façon magnifique d’annoncer une très belle nouvelle à son papi ! (vidéo)

Une prudence extrême est nécessaire lors de ces sauts

Ce n’est pas le premier incident de la sorte. Aussi, une autre expérience de mort imminente a eu lieu lorsqu’un sauteur amateur a omis d’attacher ses sangles de jambes. 

Les sangles de jambes empêchent les sauteurs de glisser accidentellement du harnais du parachute. Alors oui, elles sont très importantes.

Son instructeur professionnel, Chris McDouglas, a repéré l’erreur de l’homme alors qu’il était sur le point de tomber d’un pont. Heureusement, il a réussi à l’attraper à le remettre en sécurité quelques secondes avant qu’il ne saute.

>>> À lire aussi : McDonald’s prend une décision radicale pour lutter contre le réchauffement climatique !

Publié par Manon le 21 Mar 2020
0