Un parachutiste finit sa chute pendu à un lampadaire le long d’une autoroute

En Russie, un parachutiste a fini sa chute accroché à un lampadaire le long d’une autoroute. Il a eu de la chance dans sa malchance, car il a bien failli atterrir sur une ligne à haute tension ou carrément sur la route. Même si l’atterrissage n’est pas des plus réussis, il a le mérite de ne pas s’être fait mal. Les automobilistes qui roulaient sur cette autoroute, se sont arrêtés ou ont ralenti en voyant le parachutiste en mauvaise posture. Regardez la vidéo filmée par un automobiliste qui a croisé le malheureux qui est pendu dans le vide.

Le parachutiste pend les pieds dans le vide… accroché à un lampadaire

Un automobiliste qui roulait sur une route dans les environs de Saint-Pétersbourg a croisé un parachutiste pendu à un lampadaire. L’homme bougeait des pieds et des mains pour faire signe aux voitures de s’arrêter. Il est pendu dans le vide, attaché par son harnais, complètement pris au piège. S’il décide de se détacher, il risque de se faire bien mal en retombant 4 mètres plus bas. Et s’il ne fait rien, il risque d’attendre longtemps que quelqu’un vienne l’aider.

 

Les automobilistes s’arrêtent pour observer le parachutiste

Heureusement, on peut voir sur les images que des automobilistes se sont arrêtés à proximité et se sont approchés pour voir comment l’aider. Le parachutiste continue tout de même à gigoter, faisant des cercles dans le vide avec ses jambes. À en croire les commentaires sous la vidéo postée sur YouTube, les esprits les plus imaginatifs déjà en pleins préparatifs des Fêtes ont fait le rapprochement avec la déco d’un sapin. « Voilà ce que ressent la déco de Noël quand elle pend à un sapin ». D’autres habitués à voir des vidéos insolites provenir de Russie ont écrit : « C’est juste un jour normal en Russie ».

parachutiste pendu à un lampadaire

Crédits : ViralHog

Publié par Nicolas F le 03 Dec 2018
0