Des parents martyrisent des peluches pour inciter leurs enfants difficiles à manger

Toutes les méthodes sont-elles bonnes pour obliger les bébés à manger quand ils n’en font qu’à leur tête ? Récemment une technique a fait son apparition sur les réseaux sociaux. La tendance consiste à martyriser un pauvre nounours en faisant comprendre à son enfant que c’est le sort qui lui est réservé s’il ne mange pas. Regardez la vidéo pour voir ces extraits violents qui terrorisent les enfants.

> À lire aussi : Fail : Un dentiste créé des peluches pour apprendre à se brosser les dents et c’est terrifiant !

Faut-il utiliser la punition positive pour éduquer les enfants difficiles ?

Une bouchée pour bébé, une bouchée pour nounours. Plusieurs vidéos ont été postées sur Twitter, dans lesquelles on peut voir des parents qui nourrissent leurs jeunes enfants un peu difficiles. Pour que leur bambin mange correctement, les parents font semblant de donner une cuillerée à leur nounours et quand les enfants se montrent réticent, ils font semblant que la peluche elle aussi ne veut pas manger. Alors, au lieu de secouer un peu leur enfant, ils transposent leur geste en donnant des coups violents sur le nounours.

> À lire aussi : Un neurochirurgien opère l’ours en peluche déchiré d’un petit garçon pendant qu’il se remet de son opération

Des parents frappent des peluches pour terroriser leurs enfants qui ne veulent pas manger

Certains enfants pleurent en voyant leur nounours subir des coups. D’autres ont les yeux écarquillés et sont sous le choc. La méthode ne semblent pas choquer tout le monde, puisque de plus en plus de parents publient des vidéos de leur enfant capricieux et de leur tactique violente pour les forcer à manger. En réponse à ce buzz qui divise, Christopher Duett, père de Warren, 2 ans, a lui aussi filmé la réaction de son fils quand il se montrait réticent à manger. Sauf que lui, au lieu de frapper le pingouin en peluche, il a demandé à son fils de montrer l’exemple en mangeant une cuillerée pour que le pingouin apprenne. « Hey, bandes d’abrutis, vous qui utilisez des animaux en peluche et faites de la punition positive pour obliger vos enfants à faire quelque chose, regardez plutôt ça… », écrit-il sur Twitter en publiant sa vidéo. Sa méthode est nettement plus intelligente et près de 71 000 personnes ont liké sa publication.

> À lire aussi : 11 images qui prouvent l’incohérence de notre éducation… ça fait mal !

Crédits : Captures Twitter

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 30 Juin 2019
 
0