Elle partage un mugshot de son grand-père qui ressemble à Channing Tatum

En fouillant dans des vieilles affaires, Valerie Poncie, une Américaine de 38 ans, a retrouvé une ancienne photo de son grand-père. Il s’agit d’un mugshot, une photo prise par la police lors de son arrestation. Outre l’histoire intéressante qui justifie son arrestation, c’est sa tête qui a intéressé de nombreux internautes. Il ressemble trait pour trait à l’acteur Channing Tatum, comme vous pouvez le voir dans la vidéo.


> À lire aussi : Channing Tatum abandonne ses 17 millions d’abonnés pour retourner dans le « monde réel ».

Son grand-père pas très réglo est aussi un sacré beau gosse

Valerie Paolini a cherché dans les archives de son grand-père et a découvert des documents intrigants. Elle a découvert que son grand-père, Ocie Haskell Jones, mort quelques jours avant sa naissance, avait été arrêté et mis en prison. Un mugshot de son arrestation avait été gardé dans les archives familiales. Connu comme « Hack » par ses amis, né en 1907, il n’avait aucune éducation et avait appris lui-même à lire et à écrire. Arrivé en Californie dans les années 20, il avait commis un cambriolage lui permettant de gagner entre 150 et 300 $ de bijoux.

> À lire aussi : VIDÉO : quand Channing Tatum imite les chorégraphies de Beyoncé à la perfection ! Hilarant

La ressemblance avec Channing Tatum est impressionnante

Après avoir été pris en photo par la police et mis en prison pour ce larcin, qui devait lui permettre de nourrir sa famille durant les années de récession, il a pourtant continué à voler. Il est mort lors d’une querelle de gang et sa petite-fille a gardé quelques souvenirs de lui. Mais ce qui a surtout impressionné Valerie, c’est la ressemblance de son grand-père avec l’acteur Channing Tatum. Elle a alors publié la photo sur Facebook et tous les internautes ont eux aussi remarqué la ressemble.

> À lire aussi : 20 enfants de stars qui sont la copie conforme de leurs célèbres parents ! Des ressemblances folles !

Crédits : Triangle News – Source : Unilad

Publié par Nicolas F le 23 May 2020
0