Il entreprend un chantier dans sa cave, en utilisant uniquement ses jouets télécommandés

Ce fermier a surpris tout le monde en partageant les images du chantier qu’il a entrepris dans sa cave. Il a décidé de creuser un tunnel qui doit relier ses caves à son atelier, en utilisant uniquement des engins télécommandés. Il utilise une pelleteuse miniature pour creuser le sol, et il remplit ensuite la benne d’un camion en jouet de la terre qu’il a excavé avec la pelleteuse. Regardez la vidéo de ce passionné de véhicules télécommandés et de son chantier surprenant.

Ce passionné de jouets télécommandés entreprend des travaux dans sa cave

Joe, dont on ne connait pas le nom de famille, poste des vidéos sur YouTube depuis 11 ans. Il partage régulièrement des vidéos de ses véhicules télécommandés, mais la dernière en date a surpris pas mal de monde. Il a dévoilé qu’il était en train de faire des travaux dans son sous-sol. Il a décidé d’agrandir sa cave et de relier l’une de ses pièces à son atelier. Pour entreprendre ses travaux, pas question de sortir de gros outils. Joe a décidé de tout faire en utilisant ses engins téléguidés. Il raconte avoir enlevé 30 mètres cubes de terre avec sa pelleteuse miniature.

 

 

Il utilise une pelleteuse en jouet pour son chantier

« Je n’ai jamais pris de pelle en mains », se vante Joe qui est fier d’avoir réalisé tout ça avec ses jouets. Il a développé cette passion au milieu des années 90, et depuis, il collectionne les camions jouets et autres engins de chantier, toujours en versions miniatures. Il possède des tracteurs, des excavateurs, des bétonnières et des transpalettes. Cette passion lui a aussi permis de se rendre compte que d’autres partageaient ce même hobby. Ils sont des milliers à être abonnés à sa chaine YouTube et en moyenne, ses vidéos sont vues par 80 000 personnes. Ce Canadien parle toujours de sa passion avec humour : « Les hivers sont longs ici. Alors il vaut mieux avoir des hobbys ».

pelleteuse jouet télécommandé

Crédits : YouTube/LilGiantsConstrCo

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 02 Fév 2019