En moins de 4 ans, il s’est fait attaquer par un serpent, un ours et maintenant un requin tigre ! (vidéo)

Un serpent, un ours et un requin… Manque de bol

Dylan McWilliams est un jeune homme de 20 ans qui n’a pas vraiment de chance. Durant les 4 dernières années, l’américain s’est fait attaquer par un serpent, un ours et il y a très peu de temps un requin tigre. Découvrez cette histoire peu ordinaire. Pour voir à quoi ressemble ce fameux rescapé, vous pouvez allez voir notre vidéo !

 

Un matin, Dylan se réveille avec la tête en plein dans la gueule d’un ours. Oui carrément ! L’animal était en train de le trainer sur le sol depuis 4 bons mètres ! « Il m’a attrapé… et ensuite m’a tiré, et ensuite il a mordu l’arrière de ma tête et m’a traîné. Lorsqu’il me traînait, c’est la partie qui a été la plus lente. J’ai eu l’impression que ça durait une éternité ». Mais heureusement pour lui, Dylan va réussir à s’en sortir et échapper au griffes de l’ours. Il réussit à s’extirper de la gueule de l’ours en lui mettant ses doigts dans les yeux. Le jeune homme de 20 ans pouvait sentir le souffle chaud de l’animal dans son cou. Il s’en était sorti avec 9 points de suture au niveau du cuir chevelu.

 

Mais le monde animal n’en avait pas fini avec Dylan McWilliams ! En effet, quelque temps après sa malheureuse aventure, le jeune homme se fait mordre par un serpent. Cela s’était déroulé durant une randonnée  dans l’Utah. Mais d’après ce que Dylan avait raconté au Star Advertiser, la morsure n’était apparemment pas si grave. Il a affirmé n’avoir été malade « que quelques jours ».

 

Le requin : la cerise sur le gâteau

Décidément, Dylan n’a vraiment pas de chance ! Jeudi dernier, le jeune américain avait décidé de faire un peu de bodyboard sur les bords de plages de l’île de Kauai, à Hawaï. Mais chanceux comme il est, Dylan a fait la rencontre d’un beau requin tigre de 2 mètres de long ! L’animal lui alors attrapé et mordu la jambe. Lorsque le requin l’a lâché, le jeune homme a commencé à nager sur 30 mètres afin de retrouver la côte. « Je ne savais pas si j’avais perdu la moitié de ma jambe ou quoi ». Une fois arrivé, une personne qui l’avait vu a appelé les urgences.

 

Fort heureusement, Dylan s’en est sorti avec seulement 7 points de suture à la jambe. « Mes parents sont reconnaissants que je sois toujours en vie ».  On peut dire que dans son malheur, Dylan a eu de la chance !

 

Source : Huffington Post

Publié par Jeanne Tilly le 28 Avr 2018
0