Elle perd tous ses cils en allant se faire poser des faux-cils dans un salon bon marché

Si les tarifs des salons de beauté sont malheureusement au-delà de votre budget, évitez d’aller dans un institut où les prix sont au rabais. Généralement, c’est mauvais signe. Benyapa Supap, fraichement débarquée à Phuket a voulu se faire poser des cils extra longs dans un salon de beauté situé à l’arrière d’une petite ruelle. Résultat, elle est sorti de là sans faux-cils.. ni vrais cils. Tous ses cils sont tombés à cause de la colle super glue utilisée par l’esthéticienne bon marché.

 

Elle pensait se faire simplement poser des faux-cils

Benyapa Supap, 35 ans, a été tenté de se faire poser des faux-cils, quand elle a découvert les prix imbattables que proposait le salon Hair Infinity. Elle venait d’arriver dans le quartier et ne connaissait pas encore les bonnes adresses. En voyant que pour 1500 baht (environ 39 euros), cela comprenait l’achat des cils et la pose, elle s’est laissée tenter. Quelque minutes après la pose, ses yeux ont commencé à gonfler. Puis les cils se sont collés les uns aux autres et la colle a fait des paquets à la base des cils. Immédiatement Banyapa a compris que quelque chose n’allait pas. L’esthéticienne a accepté de diminuer son prix à 1000 baht, soit environ 26 euros.

 

Il a fallu une heure pour enlever et décoller chaque cil un à un

En plus de l’inesthétisme de ses paupières gonflées, elle a commencé à sentir des douleurs, puis cela s’est même intensifié. Elle n’a pas eu d’autre choix que de se rendre immédiatement dans un autre salon pour qu’on lui vienne en aide. La nouvelle esthéticienne a déclaré n’avoir jamais vu un tel cas de « pratique frauduleuse » de la part de sa consœur. En réalité, elle avait utilisé de la super glue au lieu de prendre la colle adhésive spécialement conçue pour la pose de cils. Les images de cette vidéo sont celles filmées par Fara Foosaeng, l’esthéticienne qui a dû venir à l’aide de Benyapa.

 

Elle a porté plainte contre l’esthéticienne

Il a fallu une heure à Fara pour séparer les cils à l’aide d’une solution qui ramollit la colle. Ensuite, elle a utilisé un outil pour délicatement enlever les résidus de colle. Mais malheureusement, ce sont aussi ses vrais cils qui sont tombés. Après cette mésaventure, Banyapa est allée porter plainte à la police contre l’esthéticienne. Son petit ami s’est également rendu dans la boutique pour s’expliquer, mais ils n’ont pas voulu le rembourser. Pendant 3 jours, elle a souffert de douleurs aux yeux.

perdre cils faux-cils salon de beauté

Crédits : ViralPress

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 15 Août 2018
0