Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un père colle ses mains à la mousse expansive aux grilles de l’école de sa fille pour protester contre son renvoi pour un piercing à l’oreille

Publié par Nicolas F le 17 Juin 2019 à 10:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Un père en colère contre l’école de sa fille a décidé de protester aux grilles de l’établissement. Il a organisé une sorte de sitting, en s’attachant à la taille aux grilles et en collant ses mains avec de la mousse expansive. La police a dû s’en mêler et les secours ont eu bien du mal à les décoller. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il a laissé des bouts de peau sur la grille.

> À lire aussi : Cette jeune fille a été renvoyée de l’école car sa tenue enfreignait le code vestimentaire, sa mère pète les plombs !!

Un père en colère décide de protester devant l’école de sa fille

Publicité

Bobbiemay Smith, 14 ans, est rentrée plus tôt de l’école, annonçant à son père qu’elle avait été renvoyée à cause du piercing qu’elle avait à l’oreille. Selon Geoff, son père, ce piercing avait été fait dans un but médical. Le piercing a été fait sur un point sensible permettant de soulager les migraines dont souffre fréquemment sa fille. Furieux, l’homme s’est rendu à l’école et a commencé une action de protestation pendant la pause du déjeuner. Il a demandé à être filmé et diffusé en direct sur Facebook. L’homme s’est cadenassé aux grilles de l’école et a collé ses mains sur les barreaux.

> À lire aussi : Une lycéenne renvoyée de l’école pour une jupe… trop longue

Il colle ses mains aux grilles de l’école avec de la mousse expansive

Publicité

« Ma fille a un droit légal à l’éducation », lance-t-il. « Cette super glue me brûle les mains en ce moment… mais je suis prêt à subir toutes les douleurs pour que ma fille puisse vivre sans douleur ». Cet ouvrier du bâtiment fait référence au piercing a l’oreille qu’il a fait faire à sa fille pour soulager ses migraines. Bien que le règlement vestimentaire de l’école interdise les piercings, il faut avouer que celui-ci est assez discret, surtout qu’il est en plastique transparent, justement pour éviter d’être vu. Rapidement, un employé de cette école près de Leeds est venu voir ce qu’il se passait. Celui-ci a appelé les pompiers et la police.

> À lire aussi : Cette brillante élève se fait renvoyer de son lycée à cause de cette blouse qu’elle portait… Hallucinant !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle a été renvoyée pour un piercing au tragus qui calme ses migraines

Publicité

L’homme avait utilisé une sorte de mousse polyuréthane expansive, qui a complètement collé ses mains aux barreaux. Les secouristes ont eu du mal à lui faire lâcher sa prise. Sur les images, on peut voir que l’homme y a laissé des bouts de peau qui sont restés collés sur la grille. La police a été clémente avec l’homme et a décidé de ne pas donner suite à l’altercation. Le père a ensuite été prié d’entrer dans l’établissement afin de discuter avec le directeur. L’école a sorti un communiqué par la suite pour annoncer que l’étudiante n’avait pas été expulsée et qu’elle pourra revenir dès qu’elle aura enlevé le piercing. Le père est furieux : « Ce piercing fonctionne. On a tout essayé pour stopper ses migraines. Depuis qu’elle l’a fait il y a cinq semaines, elle n’a plus rien ». Le piercing dans le tragus aurait pour conséquence de stimuler des nerfs sous-cutanés et des tissus musculaires, qui produiraient ainsi des endorphines.

> À lire aussi : Des parents crient au racisme envers l’école qui a obligé un adolescent rasta à couper ses dreadlocks

Crédits : Geoffrey Smith/SWNS