Un père punit son fils en lui demandant d’exploser sa PlayStation, puis lui roule dessus avec sa voiture

Publié par Nicolas F le 07 Avr 2019

Tre Cosby a voulu donner une leçon à son fils Tracy, lorsqu’il est arrivé à la maison avec des mauvaises notes. Il a même filmé son fils en train de subir sa punition en pleurant. Ce papa a forcé son fils à démolir sa PlayStation en lui tapant dessus avec une barre de fer. Comme si ça ne suffisait pas, le père l’a éclatée avec une grosse pierre, puis lui a roulé dessus avec sa voiture. Que pensez-vous de cette punition ? Regardez la vidéo pour vous faire votre avis.

 

> À lire aussi : [Vidéo] Ce brésilien pète un câble et casse sa télévision dans la rue !

 

La punition du père est un peu sévère et humiliante

Tre Cosby a voulu punir son fils pour ses mauvaises notes et ne s’est pas privé de l’humilier en filmant la scène, puis en la mettant sur une plateforme d’échange de vidéos payantes. Les enfants « ne se comportent pas bien, alors devinez quoi ? Mon fils cadet va assister à la démolition de sa PlayStation », raconte Tre au début de sa vidéo. « Mais devinez quoi ? Cette fois-ci, ce n’est pas moi qui vais le faire ». Tre s’est rendu devant l’allée de la maison et a déposé la console de jeu qu’il a emballée dans deux sacs en plastique. Jusque-là, son fils Tracy ne se doutait de rien. Son père vient le chercher dans la maison et lui révèle sa punition.

 

> À lire aussi : Playstation 5 : Tout connaître sur la prochaine console de Sony

 

Il demande à son fils de casser sa PlayStation

« Tu regardais encore des vidéos sur YouTube ce matin sur ta PlayStation. Qu’est-ce que je t’avais dit la prochaine fois que ça arriverait ? Je ne t’avais pas prévenu que ta PlayStation allait en prendre un coup ? Allez, parle à la caméra, dis-leur que tu n’écoutes pas ». L’enfant est en pleurs, mais il attrape la barre de fer que lui tend son père. « Frappe-la. T’as intérêt à la frapper. Allez, frappe ! », lui ordonne son père. L’enfant s’exécute et frappe sur l’emballage qui contient la console. Ensuite, le père s’empare d’une grosse pierre et la laisse tomber sur la PlayStation 4. « Elle commence à bien se fendre là », se réjouit Tre. Enfin, pour s’assurer que la console soit brisée pour de bon, il la place contre la roue arrière de sa voiture et l’écrase en faisant une marche-arrière.

 

> À ne pas manquer :

Pour punir son fils qui harcelait ses camarades, ce père lui a infligé une punition qu’il n’est pas prêt d’oublier…

Elle punit et tue son enfant de 4 ans parce qu’il a renversé ses céréales (vidéo)

Pour faire sa punition plus rapidement, cette élève a eu une idée totalement géniale ! Et vraiment drôle !

punition roule playstation

Crédits : ViralHog

En savoir plus sur : - - -