Un père filmé en train de trainer sa fille par terre dans un aéroport, en l’empoignant par la capuche

Ce papa a beaucoup fait rire les voyageurs qui prenaient l’avion à l’aéroport de Washington, aux États-Unis. Vos enfants sont fatigués ? Pas de problème, ce papa s’en charge pour les déplacer de force. Il a empoigné le bord de la capuche de sa fille et l’a trainée d’un bout à l’autre de l’aéroport. Un voyageur a filmé la scène, comme vous pouvez le voir dans la vidéo. Derrière, suit sagement sa deuxième fille qui pousse une valise.

Fatigué par les caprices de sa fille, il l’attrape par la capuche

Ce papa et ses deux filles devaient se rendre à la porte d’embarquement sans plus tarder, à l’Aéroport international de Washington-Dulles, en Virginie. Mais l’une de ses filles un peu capricieuse faisait des siennes et ne marchait plus assez vite à son goût. Sans hésiter, le papa a montré qui était le plus fort, en l’empoignant par la capuche. Cette scène a été filmée par un autre voyageur surpris et amusé par la scène. On voit le papa marcher à vive allure, tirant sur la capuche rose du sweat de sa fille. Quelques mètres plus loin, son autre fille les suit, tenant un sac à dos et poussant très certainement la valise à roulettes rose de sa sœur.

 

Il traine sa fille par terre dans tout l’aéroport

« J’attendais à l’aéroport de Washington. Je devais venir chercher ma petite amie le jour du Nouvel an, quand j’ai remarqué ce papa qui trainait littéralement sa fille à travers tout l’aéroport », écrit le voyageur qui a posté la vidéo en ligne. « La fillette ne criait pas, ni rien du tout. Elle attendait, tout simplement, alors qu’une autre fille, surement sa sœur, marchait un mètre derrière elle, comme si de rien n’était ». On ne sait évidemment pas ce qui s’était passé pour arriver à une telle situation. Surtout qu’aucune des deux filles ne semble se rebeller de ce traitement. Quant au papa, il est décidé à arriver au terminal coûte que coûte.

père traine sa fille par la capuche dans l'aéroport

Crédits : Viral Hog

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 12 Jan 2019