Un pervers s’introduit dans des salles de bain ! Plusieurs femmes l’on pris en flagrant délit

Publié par Nicolas F le 20 Nov 2018

Les photos de cet homme à moitié nu, en très mauvaise posture, sont assez cocasses. Malheureusement, l’histoire derrière est plutôt glauque. Une Malaisienne s’apprêtait à prendre tranquillement une douche dans sa salle de bain, quand elle a vu surgir un homme en caleçon près de la douche. Le pervers s’était introduit chez elle, espérant la voir nue. Regardez la vidéo pour découvrir les photos.

 

Le pervers attendait qu’une femme vienne prendre sa douche

Une dame était partie faire des courses au marché de Padang Jambu, en Malaisie, sans imaginer qu’un intrus en profiterait pour se faufiler chez elle. Un homme avait profité de son absence pour s’introduire par une petite fenêtre au-dessus de la porte et rejoindre la salle de bain. Il s’était déjà déshabillé, n’ayant gardé sur lui qu’un caleçon. Quand la propriétaire de la maison est rentrée chez elle, elle a vu que la petite fenêtre était ouverte, ce qui lui a semblé louche. Mais après avoir rangé ses courses, elle s’est dirigée vers la salle de bain pour se laver, et c’est là qu’elle est tombée nez à nez avec l’homme.

 

D’autres femmes ont signalé à la police l’intrusion de cet homme en caleçon

Le pervers pris en flagrant délit n’a pas tout de suite eu de réflexes violents pour s’en sortir. Elle a sorti son téléphone pour le prendre en photo et a appelé pour que son frère vienne l’aider. L’homme pris dans une situation ridicule a voulu s’enfuir. Entre temps, il s’est emparé d’un objet tranchant et lui faisait des signes de menace tout en reculant. Comme la porte était fermée à clé, il est ressorti par où il est entré, c’est-à-dire, par cette minuscule fenêtre en hauteur. La dame est allée voir la police et elle a donné les photos de l’homme afin de l’identifier. Cette histoire peut paraître suspecte pour certains, pourtant la police l’a confirmée, étant donné que les signalements de faits semblables ont eu lieu à plusieurs endroits dans la région. Le superintendant Baharudin Abdullah, chef de la police du district, a indiqué que d’autres femmes avaient vécu la même situation et s’était retrouvées nez à nez avec le pervers.

pervers intrus douche salle de bain

Crédits : Viral Press

En savoir plus sur : - - - -

 
0